Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Probleme Cibleclick

Messages recommandés

Cibleclick a un probleme aujourd'hui

Ils ont oublié de renouveller leur nom de domaine cibleclick.com !

Oui il fallait le faire

Message de leur responsable :

La plate forme CibleClick subit depuis cette nuit un dysfonctionnement qui affecte sa bonne marche. Toute l’équipe tient à vous présenter ses sincères excuses. Il semblerait que le processus de renouvellement automatique du nom de domaine « Cibleclick » n’ait pas fonctionné. Cela nous a obligé à le faire manuellement, entraînant une inaccésibilité temporaire du service. Pour certains d’entre vous le retour à la normale du service n’est pas encore effectif, cela le sera dans le courant de la journée.

En nous excusant encore, nous vous souhaitons néanmoins de joyeuse fete de noël.

Pour moi c'est revenu il y a une demi heure, mais ca n'est pas le cas pour tout le monde apparemment

Ca n'est pas la premiere fois que ca arrive à Cibleclick et ca tombe très mal, à 5 jours de Noel ...

Joli coup de pub

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le problème est apparemment réglé

Mail recu il y a 10 mn :

Cher Affilié,

Depuis jeudi 21 décembre, l'accès à la plate-forme CibleClick ainsi que le tracking des programmes ont été affectés par la mise à jour des serveurs DNS sur l'ensemble du réseau, suite au renouvellement de notre nom de domaine cibleclick.com.

Nous souhaitons tout d'abord vous présenter nos sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que cette situation a occasionnés.

A l'heure où nous vous écrivons, à quelques rares exceptions, l'ensemble des mises à jour sont effectives rendant à nouveau nos services pleinement accessibles et opérationnels.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à la plateforme via www.cibleclick.com, le serveur DNS dont vous dépendez sera automatiquement mis à jour dans les heures qui viennent, rendant de fait l'accès possible. Le tracking des programmes n'est cependant plus affecté et fonctionne normalement.

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons un Joyeux Noël.

L'équipe de CibleClick

A noter que certaines autres plateformes ont profité des malheurs de cible pour proposer leurs services ;)

Ceci dit c'est vrai qu'à quelques jours de Noel, malheureux ont été ceux qui n'étaient inscrits nulle part ailleurs

Partagez cette page :

A noter que certaines autres plateformes ont profité des malheurs de cible pour proposer leurs services ;)

Oui, ça m'a beaucoup fait rire ce mail :lol:

Mais après tout, bien que ce soit purement opportuniste, ça a du rendre service à beaucoup de monde cette initiative du concurrent de Cible... à commencer par les annonceurs eux-mêmes :)

Moi j'ai eu la flemme de détaguer & retaguer, mais ça s'est ressenti sur mes stats :(

J'espère que Cibleclick a prévu de nous donner une compensation pour le manque à gagner de ces derniers jours. Ce serait la moindre des choses (et de s'excuser également) pour une bourde aussi grosse.

Partagez cette page :

Afin de vous remercier de votre fidélité et pour vous dédommager de la

perte que vous auriez subi la semaine dernière en raison des

perturbations sur le site CibleClick, les rémunérations de tous les affiliés

sur tous les programmes CibleClick sont augmentées de 20 % du

Mardi 26 décembre à minuit au Dimanche 31 décembre 2006 minuit !

via le forum TG

C'est sympa mais ils sont pas fous c'est pas une période d'intense activité à mon avis !

Partagez cette page :

Merci tom je viens de voir le mail de retour de vacances

En effet vu que tout le monde a déja claqué le salaire du mois de janvier je pense pas que ca soit l'overdose de vente du 27 au 31 ;) , je pense qu'une compensation type 10% de plus des revenus générés du 22 au 25 aurait été mieux...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...