Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Webexpert

Arret affiliation Orange : hallucinant !!

Recommended Posts

Message recu de Zanox à l'instant :

Citation

Je vous envoie ce message pour vous annoncer la mise en pause des 3 programmes Orange Internet, Orange mobile et Sosh jusqu’à la fin du mois de mai suite à une baisse du budget alloué pour l'affiliation sur l'enveloppe T2 d'avril à juin 2016.

A partir de demain, jeudi 26 mai, les ventes ne seront plus rémunérées et j’attends les instructions d’Orange pour le mois de juin.

Votre adhésion au programme ne change pas et les liens de tracking restent actifs. Cette coupure s’applique à tous les affiliés du programme.

Toutes mes excuses pour cette mauvaise nouvelle et je vous tiens au courant très rapidement de la suite.

Quelle bonne nouvelle pour les sociétés dont les revenus reposent en grande partie sur les produits orange (mobile, internet etc) !!

en gros Orange leur dit : continuez à nous envoyer du trafic gratuit pendant 3 mois mais on ne vous rémunère plus car soit disant on a plus de budget : c'est juste hallucinant, pardon pour l'expression mais c'est du foutage de gueule

Je n'ai pas d'autre mot

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

il est vrai qu'on atteint là un sommet !

Peu de choses à dire sur cette politique consistant à mettre les affiliés au pied du mur comme s'il n'était pas possible de prévoir par avance ce genre de mauvaise nouvelle.

J'ai bien malgré moi l'impression que la plateforme Zanox devient de moins en moins intéressante malgré les programmes proposés !

Candidatures en attente, refus de candidature des plus discutables, des responsables de programmes surchargés, ...

Cordialement.

Partagez cette page :

Tout à fait d'accord

et on pourrait ajouter annulation massive des commissions sans aucune justification et absence de réponse des affiliate managers

je vois des programmes partir de Zanox en ce moment et non des moindres comme Boulanger

je ne sais pas ce qui motive ces départs, mais si les annonceurs sont traités commes les affiliés, ca expliquerait tout

Partagez cette page :

C'est assez dingue de voir ca en effet

encore si ils avaient dit qu'ils donneraient le CA habituel généré par les affiliés pour pas leur faire perdre de revenus mais non meme pas

un peu comme si les annonceurs disaient à TF1 : continuez à diffuser nos spots publicitaires mais par contre on a plus de budget

dingue !

Partagez cette page :