Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
HimSelf

Qui est content de son trafic ?

Messages recommandés

Salut les filles :lipssealed:

Jouons avec Google Analytics pour ceux qui l'ont installés sur leur boutique depuis min 30 jours.

Je vous propose de complêter le formulaire suivant, & de nous faire part de la qualité de votre trafic. ( les informations pour le remplir sont disponible dans le "panneau de contrôle" GA du site en question sous l'intitulé "Résumé du trafic".

D'après GA pour ma boutique [url=http://www.domaine.tld]domaine.tld[/url] : 

En moyenne mes [b]...[/b] visiteurs unique mensuels ( ... DS ) visitent au moins [b].. pages[/b] avant de quitter le site. Tout cela en généralement [u]plus de ... minutes[/u]. Tous réunis, ils ont totalisé [b]...[/b] pages vues ! 

De ce fait, mon taux de rebond est quand à lui très bas, vu qu'à peine [b]...%[/b] de mes visiteurs ferment le site après la première page. 

Bref, je suis très satisfait de mes [b]...%[/b] de nouveaux visiteurs, il semble que ceux-ci soient vraiment de qualité !

Légende : "DS" = trafic indiqué par Dreamstore sur la même période.p

ps : bien sur, il faut modifier le texte en fonction de "content", "pas content", ou "très bas", "très haut".

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

D'après GA pour anelise.be :

En moyenne mes 7398 visiteurs unique mensuels ( 5039 DS ) visitent au moins 10 pages avant de quitter le site. Tout cela en généralement plus de 3 minutes. Tous réunis, ils ont totalisé un nombre de 79105 pages vues ! De ce fait, mon taux de rebond est quand à lui très bas, vu qu'à peine 33% de mes visiteurs ferment le site après la première page. ( peux mieux faire, mais cela est sans doute lié à la similitude des boutiques DS. ( vérification dans le futur avec les nouvelles options de personnalisation. ).

Bref, je suis très satisfait de mes 83% de nouveaux visiteurs, il semble que ceux-ci soient vraiment de qualité !

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Je ne peux pas répondre car je suis en phase de référencement avec plusieurs annuaires avec lien de retour, et leurs scripts me balancent des pings de contrôle pour savoir si leur lien est toujours là donc c'est faussé... du coup c'est pas bon du tout même si je maintien une moyenne d'1 commande par jour grâce à Adwords ;)

Partagez cette page :

C'est revenu de mon coté enjoy!

pénalisation temporaire de google on dirait... en tout cas pendant la pénalisation j'ai juste: changé l'ancre d'un de mes backlinks, et ajouté un trés leger texte en footer.

Partagez cette page :

D'après GA pour ma boutique :

En moyenne mes 9 775 visiteurs unique mensuels ( 2'124 DS ) visitent au moins 3,90 pages avant de quitter le site. Tout cela en généralement plus de 00:01:50 minutes. Tous réunis, ils ont totalisé 38 103 pages vues !

De ce fait, mon taux de rebond est quand à lui très bas, vu qu'à peine 54,78% de mes visiteurs ferment le site après la première page.

Bref, je suis très satisfait de mes 86,56% de nouveaux visiteurs, il semble que ceux-ci soient vraiment de qualité !

Modifié par Gary Grice

Partagez cette page :

@ Gary, dommage pour le taux de rebond. Quelle est l'url de ta boutique ?

# Chris corp : GA = google analytics.

Google analytics est un service d'audience de site web proposé par google.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...