Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
All-In

Madeinsport

Messages recommandés

Salut,

j'ai un site de foot sur lequel j'ai inséré un lien Zanox vers la boutique en ligne made in sport qui revoit en théorie 6% du hors taxe .

Rapidement la première semaine j'ai eu des ventes mais un jour j'ai eu un souci avec un de mes amis qui me signale qu'il a fait un achat en passant par le lien mais rien n'apparait ce jour la dans les stats ni après 15 jours de carence ??

Mon site est dédié a un club en particulier qui a sa boutique sur madeinsport(chaussures, vetements sport) mais ce sont des sous domaines , les ventes sont elles validées sur ces boutiques officielles ?? avez vous eu le cas ?

Si ce n'est pas le cas , c'est nul , je poste ici parce que j'arrive pas a avoir de réponses chez Zanox :(

Modifié par All-In

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ok pas de problème pour le déplacement , désolé si je me suis mal exprimé.

En fait, toutes les images ou liens Madeinsport disponibles avec le tracking renvoient vers la home de Madeinsport mais sur cette même home on peut cliquer sur des logos de clubs qui renvoient vers des boutiques officielles qui ont comme domaine fcna.madeinsport.com par exemple ;-)

D'où mon interrogation , ou alors la rétrocession ne se fait pas du tout sur les soldes non plus ??

Partagez cette page :

Effectivement certaines des boutiques en sous domaine ne sont meme pas des sous domaines de madeinsport.com ...

Activité : madeinsport.com est la boutique en ligne de l’actualité du sport ! Retrouvez les produits authentiques des équipes, les chaussures de sport, des champions et des événements sportifs. Plus de 2000 références : Football, Rugby, Formule 1, Sports US… et aussi une offre Tendance et Chaussures de Sport ! Sans oublier les boutiques officielles : OM, PSG, ASSE, Roland-Garros, Tour de France, Dakar

Rémunération : 6% CA.HT

A priori, les boutiques officielles ont l'air d'etre comprises mais ca n'est pas sur du tout, effectivement il faudrait avoir confirmation de la part de Zanox

Certains ici qui bossent avec Madeinsport (matos de sport : chaussures, maillot etc)auront peut etre la réponse /

Partagez cette page :

ben c'est l'eternelle histoire du cookie passé en premier,

si ton pote est passé par le lien de footballistique par exemple sous un mois avant d'utiliser ton lien

c'est footballistique qui touche la com'

Non tous les sous domaine fonctionne Charly, déjà qu'ils nous niquent avec leurs commandes par téléphone ils vont pas en plus faire des chichi d'url.. après pour boutique.olweb.(com|net) ca je sais pas.. à mon avis y a pas de com'

Partagez cette page :

vi je pense effectivement qu'il y a un truc comme ca , en fait mon site est sur le thème du Fcnantes et si on va sur la boutique officielle sur le lien affiliation on peut voir que c'est vide , alors que sur celle du psg on a un texte , on suppose donc que toutes les boutiques ne sont pas à la même enseigne.

Peut être effectivement que ton intégration permet d'éviter un peu de déperdition en ciblant des produits précis, tout ça me chiffonne parce que je prévoyais un autre site football mais plus généraliste et si on se fait avoir trop par Madeinsport, je tenterai le MisterSport et les mini-boutiques, proposé par Netaffiliation mais je trouve le site moins professionnel au niveau design.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...