Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

ledonkevin

A combien évaluez vous le prix cette page ?

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello, Si y'a une boutique de drop avec faudrait peut être en dire un peut plus sur le CA, chose bizare sur insta, tu as 57k, et proportionnellement les réactions/com sont très faibles voir inexistante, je doute que ce soit des vrai follow, j'ai bien dis doute, bref, faut que tu en dises plus.

Partagez cette page :

à l’instant, Okin a dit :

Hello, Si y'a une boutique de drop avec faudrait peut être en dire un peut plus sur le CA, chose bizare sur insta, tu as 57k, et proportionnellement les réactions/com sont très faibles voir inexistante, je doute que ce soit des vrai follow, j'ai bien dis doute, bref, faut que tu en dises plus.

Merci pour ta réponse rapide ! 

La boutique est toute nouvelle donc un peu trop tôt pour me fixer là dessus je pense. Au niveau des follows ce n'est que du actif, après c'est vrai que je l'avais lâché quelques temps, et également les posts ne sont vus que par environ 7000 personnes depuis le nouvel algorithme Insta, une solution à ça peut-être ?

Partagez cette page :

à l’instant, Okin a dit :

Boutique nouvelle mais 57k de follow ? Un ancien compte que tu réutilise ? Un compte acheté ?

Après si tu veux une estimation, il faut des statistiques du CA que tu fais sur ta boutique avec la pub etc...

La boutique de drop est nouvelle, la page je l'ai créé il y a 2 ans ! 

Et seulement au niveau du nombre de followers etc sans compter la boutique tu aurais une estimation ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...