Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Wander

Aide démarrage dropshipping

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me documente depuis quelques temps sur le dropshipping.
Il s'avère que ce type de commerce m'intéresse ayant la fibre commerciale et le côté compétiteur, je le vois comme un challenge.
Etant raisonné, je souhaiterai vous solliciter pour une aide au démarrage.

Comme nous tous je cherche le meilleur rapport qualité/prix.
Quel hébergeur ?
Quelle interface (ex: Wordpress) ?
Quel module (ex: Prestashop) ?

En vous remerciant précieusement par avance.

Cordialement
Quentin

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

N'importe quel hébergeur devrait faire l'affaire.
Évidemment, certains sont plus fiables que d'autres, et les prix varient pas mal.

Mais, ce qui compte, c'est démarrer votre activité : si vous vous apercevez que votre hébergeur n'est pas suffisamment fiable, il est relativement facile de basculer vers un autre hébergeur, en 3 jours maximum. Ce qui ne sera pas le cas, si vous prenez un shopify ou similaire, qui vous tient en "otage" avec votre site.

Wordpress ou Prestashop ? Bonne question. Là encore, pas vraiment d'importance, les 2 sont biens. Prenez celui où vous êtes le plus à l'aise.
Prestashop, vraiment tourné vers les boutiques, Wordpress plus tourné vers le blog (et donc pour faire de bons articles pour pousser vos produits).

Dans les 2 cas, il faut que vous regardiez les coûts des modules dédiés au dropshipping, et voir les modules qui vous seraient utiles.

Pour le dropshipping, il est fort possible qu'il y ait plus de plugins disponibles sur Woocommerce que sur Prestashop, mais c'est une affirmation gratuite.

=> concernant le dropshipping, une chose est sûre, évitez vraiment d'aller payer des formations ... qui n'enrichissent que les formateurs !

Certaines sont peut-être pertinentes, mais la plupart vous vendront du vent.

Partagez cette page :

Bonjour,

Quand votre boutique en ligne est prete et si vous etes interesse de travailler avec une marque de maroquinerie de luxe internationale a prix abordable, rejoignez-nous. Voici un petit resume.

JIJI FELICE est une jeune marque independente de maroquinerie. Notre production se compose de sacs en cuir veritable, de cartables, de clutch, et de la petite maroquinerie. Ce qui nous distingue du reste des produits sur le marche, c'est le fait que nous suivons le mouvement "slow fashion". Notre marque est respectueuse de l'environnement (cuir tanne vegetal), les conditions de travail sont humaines et ethiques, la production est artisanale et faite a la main, et les designs sont classiques avec une tendance moderne. Les clients peuvent les porter a tout moment, et les boutiques / plateformes en ligne peuvent les vendre pendant toute l'annee. Les materiaux que nous choisissont constituent un produit durable de haute qualite. Actuellement nous vous proposons un programme drop shipping que vous pouvez suivre sur https://jijifeliceb2b.com. Nous expedions la marque Jiji Felice partout dans le monde.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...