Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

AlbertH

Lenteur des liens tradedoubler

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne vois pas Tradedoubler dans la liste, mais je me pose quand même des questions sur ce site.

On m'a signalé que les liens affiliés installés sur mon site, mettent une plombe pour s'ouvrir, largement de quoi faire fuir 70% des clients, en fait quand ça s'ouvre, ils ont largement eu le temps d’oublier pourquoi ils avaient cliqué dessus.

Et en général, un nouvel onglet qui prend un temps fou à s'ouvrir, moi j'ai tendance à le fermer, et donc je me dis que je perd 70% des clients à cause de cela et n'arrive pas à comprendre pourquoi des compagnies passent par eux.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Pas d'avis ?

Je ne sais pas d'ailleurs si j'ai le droit de mettre ce lien ici comme normalement il faut autoriser ses sites sur le tableau de bord.

Enfin je viens de tester depuis ici et cela met aussi une plombe avant de s'ouvrir, je croyais d'ailleurs que le lien ne marchait pas, je suis tombé sur une page blanche, mais en écrivant ce message, j'ai constaté que la page est arrivée ensuite.

Partagez cette page :

Tu peux en mettre ici aucun souci

la lenteur des liens de tracking n'est pas toujours due au système de tracking, c'est aussi du à la lenteur des sites ecommerce eux mêmes, pas toujours bien optimisés

comme c'est le cas ici !

https://tools.pingdom.com/#!/dHo7q4/https://www.skyscanner.fr/

2.5 secondes

Partagez cette page :

Quand je test maintenant, ça met une plombe pour ouvrir une page blanche et il faut rafraîchir la page pour arriver sur le lien.

Et j'avais aussi le même problème avec les liens Fnac via Tradedoubler (à une époque où j'avais été viré d'Amazon, ils m'ont repris depuis), là en fait je me dis que c'est pour cela que je ne gagne pratiquement rien avec cette plateforme.

D'ailleurs est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui gagne de l'argent avec cette plateforme ?

Et si vous avez des liens Tradedoubler sur vos sites, j'aimerais bien les essayer pour voir si il y a le même problème.

Je suis en train de chercher d'autres solutions.

Partagez cette page :

Pareil sur un site concurrent, le lien Tradedoubler met du temps à amener sur la page et atterrit sur une page blanche, après un certain temps, le temps que l'utilisateur oublie pourquoi il avait cliqué sur le lien, la page s'ouvre enfin.

Je me demande pourquoi les annonceurs choisissent cette plateforme ?

Partagez cette page :

Le 28/02/2018 à 12:39, JulieV a dit :

Merci pour l'info. Je vais éviter cette plateforme d'affiliation pour mon business ;)

Oui, ce qui est dommage c'est qu'il y a des compagnies intéressantes qui passent par eux, je les avais déjà contacter à ce propos et je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne cherchent pas à corriger ce problème.

C'est la seule plateforme d’affiliation avec laquelle j'ai ce problème de lenteur des liens et j'en ai essayé pas mal !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...