Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

DavidN

Si vous utilisez AdSense, Adikteev, Adyoulike, Taboola, ou O

Recommended Posts

Salut à tous,

Fut un temps, AdSense défonçait tout sur le display avec son taux de remplissage de 100% et sa belle flèche qui faisait exploser les CTR. Puis est arrivé le recommended content instauré par Outbrain et Taboola, offrant de monétiser un emplacement qui jusqu'alors n'existait pas : le below article. Enfin, Adyoulike et Adikteev ou Teads ont proposés des formats natifs in article offrant des performances hallucinantes au regard d'AdSense qui entre temps a commencé à s'essoufler sur le Display.

Si je vous disais que vous pouvez aujourd'hui doubler les revenus que vous générez avec ces régies en intégrant un petit encart vidéo sur vos sites, qui, en plus de générer des $$$, apporte une réelle plus value en terme de content à vos pages et à vos visiteurs ?

C'est ce que propose PEPSIA, un format clé en main, intégrant nativement des vidéos éditoriales "sur-mesure" adaptées à votre thématique, dans un player gérant pour vous toutes les contraintes techniques de diffusion et de streaming, et offrant un système de monétisation instream parmi les plus efficace du marché.

Pour vous en convaincre, je vous propose de tester notre format sur le moi de Mai avec un CA Minimum Garanti négocié ensemble. Une façon de tester sereinement notre solution 

Contactez moi via skype (davidouphoto), mail (david.nicolas@pepsia.com), tel 07 58 88 25 65.

Have a nice day

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !