Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
patcordier

Coucou

Messages recommandés

Bon je me représente ici, car je m'étais tromper de post tantot :D, alors voilà ma présentation encore une fois :p

Bonjour,

Je m'appelle Patrice et je viens du Québec, enfin je veux dire je suis un bordelais qui est venu s'installer au Québec, il y a un an et demi.

J'ai enfin trouvé un forum qui a l'air intéressant et très bien fait.

J'espère participer activement au sujet de discussions.

Je vous dit à bientot.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut cher cousin-compatriote Bordelais du Québec !

La fille au pull noir c'est moi mdrrrrr :happy:

Bref, je suis bien heureuse de faire ta connaissance !

Quoi que mon avatars ici laisse à désirer... il faudrait bien que j'y remédie un jour mais ça... cé une très longue histoire mais bon...cela te permettrait surment de comprendre pourquoi ''pull noir'' loll :p

Quelques uns de plus et moi aussi je pourrai faire des ''underground québécois'' (SSV) qui sait... nous les ferons peut-être en conférence webcam (du moins... si certain la sort des caisses) :lol:

Mais il me faudra une pullnoirmobile avant :P

Effectivement cela semble très sympa chez toi :D

@micalement

Modifié par Eplayaz

Partagez cette page :

Salut cher cousin-compatriote Bordelais du Québec !

Quelques uns de plus et moi aussi je pourrai faire des ''underground québécois'' (SSV) qui sait... nous les ferons peut-être en conférence webcam (du moins... si certain la sort des caisses) :lol:

bonne idée !!!

[hide]surtout que j'ai hate de te revoir en Live, surtout maintenant que tu as retiré ton pull noir :wub:[/hide]

Partagez cette page :

Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''

Sinon bien.... :blush: Désolé Pat pour cette écartade dans ta jolie présentation :+

@micalement

P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)

Modifié par Eplayaz

Partagez cette page :

P.S. Écartade = du verbe s'écarter - soit l'art de s'écarter ou de dévier du sujet principal lollll (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive de certains membres de ce forum lolll)

P.S. Modérade = du verbe moderer - soit l'art de virer les messages déviant du sujet principal (Mauvaise manie acquise suite à une fréquentation trop intensive d'autres forums)

Partagez cette page :

Hey Vincent, on est pas hors sujet :D, et puis vu la chaleur au Québec depuis le début de l'hiver, je comprends que Thalie veuille enlever son gros pull noir :p.

Par contre j'ai une question pour Thalie, c'est ta poitrine, ou tu as acheté des bretelles poitrine?

A wall-Mart j'en ai vu, mais pas en rose...

Nicolas tu aimerez pas faire un topic presentation avec photos? Ca serait sympa de voir nos bougies :ph34r:

Partagez cette page :

Mdrrrr effectivement cela dépend du Pull mais là... j'suis plus en position ''Pull-peuse''

Excellent !!!

patcordier à bien de la chance, car étant plus prêt que nous de toi, il pourrait organiser une soirée Underground Canadienne (mais bon, ça c'est une autre histoire et comme je connais les habitudes de Vincent, et surtout de l'autre forum qui à presque les même couleurs :+ je vais pas risquer :lipssealed: )

Les présentations, c'est fait pour se présenter, et comment se présenter sans parler un peu plus ?

Vincent je te laisse m'éditer , oops, méditer ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...