Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

• 0
Quentinio

Facebook business manager: publier en tant que page

Question

Bonjour à tous,

Je viens de connecter ma page d'e-commerce a Facebook business manager. Je l'avais au début créé avec mon compte privé Facebook.

Depuis, quand je gère ma page à travers le business manager, il m'est impossible de publier en tant que page... Je ne peux publier qu'uniquement en tant que personne avec mon compte perso. Au moment de publier, le petit menu déroulant pour sélectionner "publier en tant que..." n'affiche que mon compte perso et donc impossible de sélectionner ma page pour publier en tant que "nom de ma page".

J'ai essayé plusieurs manip mais rien ne semble fonctionner. J'ai raté quelque chose?

Merci d'avance!

Partagez cette page :

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, 

Avez-vous bien ajouter votre page entreprise à votre Business Manager ? 

Lorsque vous êtes sur Facebook et que vous cliquez sur la flèche pointant vers le bas (en haut à droite du point d'interrogation), avez-vous le nom de votre page entreprise qui apparaît dans l'onglet "Business Manager" ? 

Merci à vous pour votre réponse :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

• 0

Ok, donc sur votre page "Business Manager", vous devez avoir un encadré nommé "Page" dans lequel le nom de votre page entreprise apparaît. Un ID doit également être visible en dessous. Vous devez également avoir les données suivantes dans ce même encadré: "Mention j'aime une page", "personnes atteintes", "Interactions avec la publication".

Cliquez sur le nom de votre page. Cela aura pour conséquence l'ouverture de votre page entreprise, bien que vous soyez toujours dans Business Manager. De là, vous devriez pouvoir publier en tant que "nom de votre page". Si dans l'encadré "Ecrire une publication", vous voyez le logo de votre page entreprise à gauche, c'est bon :) 

Partagez cette page :

• 0

Malheureusement non... Seule ma photo de mon compte perso s'affiche, ainsi que d'autres pages que j'administre mais pas logo de la page en question.

Cela marchait avant que je transfert ma page sur business manager. Sûrement un problème de droit d'administration ou quelque chose du genre mais impossible de trouver la manip. Je précise aussi que j'ai lié ma page un compte publicitaire que j'avais créé pour l'occasion.

Merci pour le coup de main!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...