Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

adrien17

question réponse affiliation

Recommended Posts

Bonjour à tous ,  je souhaite avoir quelques réponses sur l'affiliation ,  est t'il t possible de  toucher une commission , sur l'exemple ci dessous :

je suis affilié à un site marchand via Awin en proposant des  produits de ce site  ,  un visiteur est intéresser par un de mes produits proposé sur mon site , clic sur le produit en question  et arrive sur le site du marchand , mais ne l'achète pas par contre il achète un autre produit(que je proposais également dans mon comparative ) et valide l'achat  , est-ce que l'affilié a une commission sur ce produit ? 

désolé si la question peux paraître bête mais j'ai du mal a comprendre . 

autre question je vois que certains  sont mécontent d'awin  car certaines commissions ne sont pas payés aux affiliés , Awin est t'il de confiance ? car je souhaiterais m'affilié avec conforama . 

merci à vous .

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Matthieu merci  pour ta réponse .

Si j'ai bien compris  , l'affilié peux recevoir  une commission sur tout les articles du site marchand ,  l'affilié gagne une commission en faisant venir l'internaute chez le site marchand et valide un achat ,  peu importe les articles  .

Quand un  visiteur cumule plusieurs articles à l'achat  , je suppose que l'affilié  récupère une commission sur tout le panier ? 

Partagez cette page :

Hello Adrien,

C'est bien cela. Le "clic" sur l'internaute va déposer un cookie qui activera le pixel en fin de parcours d'achat, quelque soit le nombre ou le montant des articles.

Il semble que certains programmes ne ciblent que certaines catégories du catalogues (ou alors avec des % de commission différents) mais je ne suis pas en mesure de te fournir une liste, il faut parfois regarder les petites lignes

Partagez cette page :