Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Denis22

Qui gagne sa vie en tant qu'affilié ?

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Denis, je me lance très prochainement dans l'affiliation.

J'aimerais juste savoir si il y à des personnes sur ce forum qui vivent de leurs activités d'affilié ? Dans quelle niche ? 

Car j'entend souvent dire que l'activité d'affilié ne permet que d'arrondir les fins de mois, ou que seulement un petit pourcentage arrive à en vivre ? Véridique ? 

Si vous êtes une de ces personnes j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec vous, par email, messenger ou même à travers ce forum, en effet dans mon entourage personne n'est de près ou de loin dans le domaine de l'E-commerce. Merci d'avance.

PS : Je me rend compte que j'aurais du poster ce message dans la catégorie Questions/Réponses..

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je n'en vie pas complètement, mais je fais de belles fin de mois ;) Personnellement je travail surtout la thématique rencontre. Et ce qui est important de comprendre, c'est que tu n'y arrivera pas avec une seul site. Il en faut plusieurs et dans plusieurs domaines ou niche.

Partagez cette page :

Moi ça fait 1 an mais depuis 1 mois je fais 10x plus.
J'utilise ma page facebook pour promouvoir des produits de mon partenaire et j'obtiens 20% des revenus brut au lieu de 8% sur amazon.
200€ par publication sur facebook..

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...