Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Immoleads

Yers MLM, on en pense quoi ?

Recommended Posts

Hello,

Je viens d'assister par curiosité à une réunion sur un nouveau MLM qui se lance, par le créateur du réseau immobilier IAD, donc plutôt sérieux. Je ne connaissais pas vraiment le truc, il y a un mix entre abonnement, cashback, rémunération sur la data. Pour que vous compreniez le truc, une explication du système Yers

On ne peut devenir ambassadeur que si on a un parrain, méthode classique de l'affiliation. La pyramide indique qu'on peut avec le MLM cumuler 1365 affiliés sur lesquels on touche des commissions. Ce qui parait alléchant. Par contre ... est-ce une fausse poule aux oeufs d'or ? Je paie mon abonnement de 25 euros, et sur tous les abonnements de mes affiliés je touche seulement un très faible % ? et le site s'enrichit seul ? ... ça ne vaudrait alors pas vraiment le coup. Peu d'explications encore sur le net, ça va se lancer d'ici peu (sans doute pour ça).

Par contre, il faut en penser quoi du MLM ?

Thks,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour à tous,

on ne récupère que très peu d'argent sur sa propre consomation et sur ces filleuls si on veut devenir sponsor. Mais on récupère cette très faible commission sur toutes les personnes qui consomment et à qui l'ont aura parlé du projet.

Ca fonctionne donc aussi sans payer 25 euros par mois, juste en en parlant à d'autres consomateurs. Plus d'infos ici, une équipe motivée et un forum : YERS Team France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Yers, le concept nouvelle génération

Qu’est-ce que Yers ?
Yers est une toute nouvelle marketplace ! 

Une société 100% française proposant un abonnement mensuel pour obtenir des réductions sur des centaines de grandes enseignes.

Son plus ? Cette société permet de se créer un réseau et générer des revenus.

officialisé en France depuis le 5 novembre, si tu souhaites faire partie des précurseurs et devenir un véritable leader, vien me voir en privé. 

Une marketplace qui va toucher tout le monde et tous les consommateurs.
Cela va impacter toutes les personnes qui achètent sur internet.

Le pourquoi très solide de Yers ?

Le but est Yers est de développer une nouvelle ère de consommation, avec à terme apprendre au monde entier à consommer mieux, de façon plus responsable, durable et éthique.

Yers veut augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs.

La société veut aussi permettre aux consommateurs qui achètent sur Internet de développer sa communauté tout en gagnant de l’argent.

Comment ça marche ?
Yers va te permettre d’augmenter ton pouvoir d’achat puisque cette plateforme va te faire bénéficier de réductions sur des centaines de grandes enseignes et boutiques e-commerce... 

La société te propose de bénéficier d’un cashback sur tes achats, ou sur ceux de ta communauté. Pour rappel le cashback est une technique promotionnelle par laquelle une entreprise s’engage à reverser aux acheteurs une partie d’un prix d’achat initial.

Comme certains éditeurs de cartes bancaires qui proposent de reverser à leurs utilisateurs de 0,5 à 1 % du montant de leurs achats par exemple.

Qui est à la tête ?
L’une des personnes que tu connais surement si tu fais déjà du mlm, ou si tu t’intéresses à l’immobilier c’est Malik Benrejdal.

Malik Benrejdal est l’un des fondateurs de IAD, un réseau de mandataire immobilier innovant basé sur le marketing de réseau.

Ce réseau de mandataires créé il y a 10 ans recense aujourd’hui plus de 6 000 mandataires en France et en Europe.

Parmis eux, plus de 5 200 en France, 600 au Portugal.. Le projet est en train de s’exporter dans toute l’Europe.

Je te laisse imaginer si ce nouveau business prend la même direction et ampleur que IAD…

Pour faire partie des précurseurs de Yers France  contacte moi pour que je t’ajoute a mon groupe Yers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Bonjour, 

Tout d'abord, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS sur le concept et son fonctionnement n'hésitez pas à me solliciter, j'y répondrai avec plaisir ! Des réunions de présentation YERS sont également organisées régulièrement dans le 06 et partout ailleurs par d'autres animateurs !  

Inscrit depuis le 05 Novembre, jour du lancement, mon équipe et moi même faisons partie des premiers à participer à cette magnifique aventure !

Si vous êtes curieux ou recherchez un parrainage avec un véritable accompagnement, ce qui à mon avis est important, n'hésitez  pas à me contacter ! 

www.yers.app/signup.php?id_parrain=supprimé

Roberto

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Beau concept ! L'idée est adaptée au mode de consommation actuel, et surtout les E-commerçants jouent le jeu, ce qui est un gage de réussite pour cette plateforme. Mention spéciale pour l'arrivée prochaine d'une rémunération autour de son patrimoine Data. Merci la RGPD ! Nos infos personnelles ne sont plus récolter gratuitement par les marchands. Avec Yers, nous pourrons décider (ou non) d'en tirer profit. Pour devenir sponsor, contactez-moi : [email protected]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

C est nul.payer, forcé de consommer, galérer pour trouver des gens que ca intéresse (sic..) des cashback ridicules, et une certaine euphorie concon des ambassadeurs qui voudrai faire croire que c est génial.

Ne perdez pas votre temps ni votre argent, qui vous voulez acheter un article sur le net achetez le comme vous faisiez avant, ce sera plus simple et moins cher!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Certes avec un peu de retard :wacko: mais en toute bonne foi malgré tout; nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme et à nos services. 

Les informations qui circulent n’étant pas toujours exactes, il nous paraît opportun d’essayer d’apporter un éclairage sur nos intentions et notre projet.

Si nous devions résumer le projet Y que nous avons à cœur, nous dirions que notre objectif premier est de permettre aux membres de notre communauté de retrouver du pouvoir d’achat dans leur quotidien. 

Fondé sur le principe d’un club privé, notre plateforme permet aux personnes qui s’y inscrivent (les Yers) de bénéficier, selon la formule choisie de réductions et de services de cash-back (c’est-à-dire de remboursement d’une partie d’un achat) auprès de nos marques partenaires, ainsi que de services de conciergerie numérique ou humaine ou de billets d’entrée aux conférences que nous organisons.

Nous proposons trois formules d’abonnement offrant divers niveaux de services. La première de nos formules, à savoir la formule « Gaïa », est accessible gratuitement et offre un accès à des offres de réduction et de cash-back sur une partie de nos marques partenaires. 

Notre plateforme offre également aux Yers (quel que soit leur abonnement – gratuit ou payant) ayant le statut de commerçants ou de VDI la possibilité de devenir de véritables ambassadeurs de notre projet en s’inscrivant en tant que Yers Sponsor. Le Yers Sponsor doit suivre une formation sur le fonctionnement de notre plateforme et la réglementation relative aux pratiques commerciales. 

Il peut alors percevoir des commissions sur ses propres achats éligibles au cash-back effectués auprès de nos marques partenaires mais aussi sur les abonnements payants souscrits et les achats éligibles au cash-back effectués par les membres de son organisation jusqu’à 5 niveaux downline. Le calcul de ces commissions est défini dans notre plan marketing de réseau disponible en ligne à tout Yers préalablement inscrit. 

Par ailleurs, nous rappelons à nos Yers Sponsors qu'il est formellement interdit de se contenter d’envoyer un simple lien de parrainage par réseau de communication à distance pour promouvoir la plate-forme. 

La plateforme Y reste évolutive et connaîtra encore de nouveaux développements, dont les prochains devraient être opérationnels dès l’automne prochain. Vous comprendrez que ceux-ci nous occupent pleinement et ne nous en voudrez donc pas si nous ne répondons pas dans le détail à chacun de vos commentaires. 

N’hésitez pas toutefois à contacter nos équipes à l'adresse suivante : [email protected] si vos questions restent encore sans réponse.

Bien à vous,

La Team YERS 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

Partagez cette page :



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×
×
  • Create New...

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...