Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

gouriou75

Je cherche des programmes de parrainage

Recommended Posts

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Gouriou,

Il existe plusieurs programmes d'affiliation. Il y a des programmes d'affiliation privés et d'autres publics. Même si je devrais te faire une liste, elle ne serait pas exhaustive. Mais je vais en citer quelques uns qui marchent bien.

--------------------------Programmes Publics

• 1TPE: plateforme française pour les produits virtuels (tu peux gagner 30-70% de commission)
  • clickbank: l'équivalent de 1TPE mais la plupart des produits sont en Anglais
  • Jvzoo: plateforme de ventes de logiciels. C'est très intéressant surtout quand il s'agit des logiciels pour le Marketing

---------------------------Programmes Privés

Les programmes privés sont les plus sérieuse car avec les programmes publics, tu devras faire attention et utiliser le produit avant de le proposer à ton audience pour éviter tout problème. Les programmes d'affiliation qui marchent bien privé aujourd'hui sont:

• Systeme oi : pour construire des tunnels de vente et héberger des formation en ligne; tu peux également vendre des produits physiques
  • ClickFunnels: l'équivalent de systeme oi en Anglais
  • Learnybox: Équivalent de systeme oi en plus avancé
  • BuilderAll: La plateforme web Marketing tout en un qui regroupe tous services dont tu pourrais avoir besoin pour ton Marketing avec un plan de rémunération juste Fou et des outils vraiment à la pointe du Marketing 

Moi personnellement, j'utilise BuilderAll et systeme oi. Et je dois avouer que je profite mieux de BuilderAll car il me fournit absolument tout les outils dont j'ai besoin

Si tu désires te lancer dans le Marketing d'affiliation, tu peux rejoindre mon équipe BuilderAll. Nous donnons des Formations 100% Gratuites chaque jour pour faire avancer les membres de notre équipe.

Tu peux me contacter si tu le souhaites: ducasse.lil@gmail.com

Bonne Chance

Partagez cette page :