Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Riton

Quelle solution de paiement choisir ?

Recommended Posts

Chaque fois que je créé un site ecommerce pour un client, la même question revient, quelle solution de paiement choisir ? La banque ou une solution externe ? Personnellement j'ai une préférence pour Stripe, Payline, Lemonway ou les autres car avec les banques c'est souvent commpliqué du fait que la banquier qui sert d'intermédiaire ni connais RIEN !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Toutes les banques ont des conseillers PRO, dédié aux paiements VAD (et s'ils ne sont pas en agence, ils sont au niveau au-dessus).

C'est dommage de faire la croix sur les banques, qui sont toujours moins cher que les paiements en ligne, dès qu'on atteint un petit volume, couvant l'abonnement mensuel.

Les com VAD sont très faibles par rapport au commissions paypal et autres.

Par contre, les paypal and co, sont très simple et rapides à installer, donc toujours très bien pour démarrer et pour compléter. Je n'utilise que Paypal et hipay, car ce sont quasiment les seuls connus du public. Stripe, lemonway, payline sont je pense assez peu connu en France par le grand public (même hipay c'est limite).

Partagez cette page :

Bonjour, je me permets de rejoindre la conversation pour vous parler de PayPlug, la solution de paiement en ligne conçue pour les PME.

Si comme je l'ai compris vous êtes à la recherche de simplicité et d'interlocuteurs dédiés pour le paiement, vous trouverez votre bonheur avec PayPlug : la solution est simple à installer, ne nécessite pas la signature de votre côté d'un contrat VAD et propose également des fonctionnalités orientées conversion des ventes que les boutiques en ligne apprécient : la personnalisation de la page de paiement, le choix du mode d'intégration de la page, celui du template de page de paiement... pour en savoir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site de la solution : https://www.payplug.com/fr/

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.

Elodie

Partagez cette page :