Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Agence vn Dragon Travel

Ameliorer la reference du site Agence de voyage Vietnam

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'aime bien avoir votre conseil pour ameliorer la reference sur google pour notre site d' agence de voyage Vietnam Dragon Travel.

Voici nos 02 sites :www.vietnamdragontravel.com (Agence de voyage locale au vietnam) et www.bonvoyagevietnam.com pour les voyages sur mesure au vietnam

Merci de me donner vos avis.

Bien cordialement

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour dragon 

Pour référencer ton site internet, il faut que tu passe des professionnels de ce métier, ça te fera gagner de l'argent et surtout du temps, as parler du savoir faire. 

Après, si tu as envie de maîtriser et gérer cela par tes propres moyens, je te propose d'acheter une base de donnés bien qualifiées ( nom prénom l'adresse postale numéro de téléphone date de naissance et adresse mail ), T appel comme à travers un centre d'appel chaque fiche à part pour faire connaître ton agence, mais en passant, fais de ton mieux pour qu'ils passent jeter un coup d'oeil dans le site. 

Ça marchera mieux pour toi. 

Bonne chance 

Partagez cette page :

Passer du SEO à une base de données "bien qualifiée".... c'est un peu gros non ?
Les prospects de cette base de données ont-ils bien donné leur accord, pour être revendus à n'importe qui ?
Si oui, vous pourrez la proposer sur la marketplace (lien tout en haut du site) et pas sur un post du forum (que je viens de supprimer).

Partagez cette page :

Hello !

Alors pour te répondre, Oui il faut que tu mette en place du référencement sur ton site.
C'est assez complet comme programme et long, mais quand on sait que les résultats seront la, on n'hésite pas !

Ca passe par de l'analyse de concurrence, choix des mots clés, réduction du poids de page, optimisation des balises, des images etc etc.
Si tu as le temps, rejoins une formation SEO ! Ou tu peux passer par des professionnels.

Tu peux regarder mon site : https://www.gregoryirthum.com/ et t'inspirer de ce que je mes en place, (les balises, la rédaction de texte, le titre des images etc...), puis si jamais tu as besoin d'aide, contacte moi :)

Bonne chance !

Partagez cette page :