Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

vendeur95

Rédacteur qui ne livre pas que faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Encore une fois je vous sollicite pour une question liée à un rédacteur qui bosse avec moi. Il est basé en France, facture un prix assez élevé, mais depuis bientôt 3 semaines ne livre plus aucun article et ne répond plus aux emails ni sur skype.

J'ai commencé à bosser avec lui en octobre. Sur le devis que j'ai accepté il est indiqué que les articles devront être rédigés et livrés dans un délais de 50 jours. Là on est a plus de 3 mois après la date d'acceptation du devis. J'ai reçu quelques articles au compte goutte, je dois en avoir 1/3 au total. J'ai payé 50% a l'acceptation du devis.

D'après vous que dois je faire ? Et que puis je faire au niveau légal ?

Merci par avance pour vos lumières :) !

Tim

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

@WebFrance merci pour la réponse. Oui j'ai finalement réussi à le joindre après plus d'un mois de relances. C'est compliqué car il dit souffrir de troubles anxieux généralisés. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, car j'avais vu sur son profil d'une plateforme de rédaction, un autre employeur se plaignait de la lenteur et du manque de communication.

Étant un minimum humain je vais laisser un peu de temps voir si ça se résorbe, mais bon on parle de l'activité qui me fait vivre donc je ne peux pas rester les bras croisés non plus.

Bref, merci @WebFrance pour la confirmation d'ordre juridique, je vais voir ce que je fais par la suite !

Partagez cette page :