Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

WebFrance

Faites des vidéos facilement avec Yopbox pour votre business

Recommended Posts

YopBox.png

Que vous ayez déjà mis en place une stratégie de contenus, pour générer des leads, améliorer votre SEO,ou non, vous êtes déjà certainement tombé sur une des nombreuses études qui affirment que la vidéo est l’outil marketing le plus puissant. La vidéo séduit, attire, retient l’attention de vos visiteurs et Google adore ça. À condition que le contenu vidéo proposé soit de qualité bien sûr. 

Oui, mais : 

la vidéo, ça coûte cher (surtout lorsqu’on la compare avec les autres outils marketing, articles de blog, infographies, livres blancs…)

la vidéo, ça prend du temps (organisation lourde, planification, disponibilité…)

je n’ai pas les compétences en interne (qui va parler devant la caméra, quelqu’un sait filmer ici ?)

Quel investissement matériel si j’opte pour du DIY (un micro-cravate, un smartphone, faut-il que je crée un décor ? Pas besoin de lumières additionnelles si ?…)

https://www.webfrance.com/creez-facilement-vos-videos-filmees-avec-yopbox

YopBox est la solution faite pour vous ! avec des prix défiant toute concurrence (avec des packs, la vidéo à l'unité peut revenir à 150-200€) choisissez votre speaker :

https://www.yopbox.com/speakers/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut

Le rendu est très pro avec les speakers, c'est clair qu'au niveau des prix c'est abordable, de facon générale je trouve aussi que le format vidéo est très peu utilisé encore par les marketers, car méconnu

ou alors souvent c'est catastrophique et ca n'a aucun impact car trop amateur (le nombre de chaines youtube qui mettent la clé sous la porte...)

bref bon concept :)

Partagez cette page :