Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

E commerce en France : + 40%

Messages recommandés

L'E commerce en France poursuit sa belle croissance: selon les statistiques publiées par la Fevad (Fédération des entreprises de vente à distance), le secteur en France a généré un chiffre d'affaires de 12 milliards d'euros sur l'ensemble de l'année 2006, en progression de 40% par rapport à l'année 2005. En deux ans, ce résultat a donc plus que doublé.

La période de Noël, bien sur, a été particulièrement favorable: les Français ont dépensé plus de 2,5 milliards d'euros sur internet sur novembre et décembre 2006, ce qui représente ainsi plus de 40 millions d'euros par jour.

Autant dire qu'on peut déja prévoir une belle année 2007 et que l'affiliation a de beaux jours devant elle ! A vos sites !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir,

Est ce que vous avez constaté une augmentation de vos revenus issus de l'affiliation durant la période de noël ?

Si oui quelle est le niveau de cette augmentation ?

Partagez cette page :

Perso, j'ai rien remarqué si ce n'est une légère baisse mais faut dire aussi que je vends un bouquin sur le marketing (apprendre à se servir des adwords et à les payer moins cher entre autres) => c'est pas un produit festif ;)

Partagez cette page :

A peu près 30% je dirais

d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche c'est à peu près ce niveau pour la plupart des sites marchands et parfois beaucoup plus

Oui pour l'investissement publicitaire c'est peut-être +30%, mais pour le chiffre d'affaire c'est plutôt +300% :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...