Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

pppplus

recherche community manager pas cher

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un community manager pas cher, pour poster des articles pour mes sites ecommerce.
(coques téléphone et capsules café).

J'ai un tout petit budget actuellement (pourra monter s'il y a des résultats bien sûr).
J'ai travaillé en septembre avec une personne (via fiverr) et il y a eu un peu de résultat (pas si facile à quantifier, car pas de tracking entre les posts et les boutiques).
Par contre, il maitrisait vraiment trop mal le français, et j'ai dû corriger tous les posts.

Objectif : déclencher + de ventes.
Je suis ouvert à tout ce qui est pub (FB, google...) s'il y a des résultats.

Et si on peut mettre en place un tracking (pour savoir ce qui déclenche les achats), c'est très bien, car ça permet de voir ce qui marche, et de pouvoir payer plus le community manager au vu des résultats.

Je suis ouvert à vos propositions, et je préfère grandement payer au résultat...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

En répondant, ça marche très bien !

Par contre, j'ai une exigence... c'est qu'il n'y ait pas de faute d'orthographe, comme indiqué dans le sujet.
Et c'est un peu raté...

Mais bon, on peut essayer de voir, c'est peut-être juste une grosse faute par inadvertance.

++

Partagez cette page :

Je vais finalement être plus rapidement que prévu à la recherche d'un nouveau CM...
Je ne suis plus dubitatif sur mon CM en test, je suis ... atterré.

Alors @JujuetNico et @cash972, si vous avez des propositions à me faire, je suis tout ouïe !

En gros, il me faut pour 3 sites ecommerces, 8-12 posts par mois (par site), sur FB et instagram.
Grosse exigence de ma part : il faut publier sans faute d'orthographe (en plus d'être pertinent).

Partagez cette page :