Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sabrinalamb44

La petite nouvelle: Sabrinalamb

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes :)

Je me présente, Sabrina, Nantaise, 38 ans, professionnelle de l'immobilier depuis... 16 ans déjà !

Devant la nécessité d'être présent sur la toile aujourd'hui, je cherche à monter en compétence dans le domaine du webmarketing, du digital et du seo. J'espère trouver plein d'astuces et conseils sur ce forum, et pourquoi pas, tisser quelques partenariats rédactionnels !

J'ai crée un site, Immobilier Nantes, qui a vocation à vous faire partager ma passion sur l'immobilier, à vous donner des conseils divers et variés sur l'investissement immobilier, le tout dans le contexte local (tendu) de la ville de Nantes.

A bientôt sur le forum !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai fait une petite visite de ton site, visuellement il est très bien. D'un point de vue SEO, il y a du travail à faire d'autant plus que ce domaine doit être HYPER concurrentiel sur Nantes

Si je peux me permettre deux remarques, il manque un lien vers l'accueil et il manque la page mentions légales.

Partagez cette page :

Merci pour votre accueil :)

Il y a 16 heures, bulle a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai fait une petite visite de ton site, visuellement il est très bien. D'un point de vue SEO, il y a du travail à faire d'autant plus que ce domaine doit être HYPER concurrentiel sur Nantes

Si je peux me permettre deux remarques, il manque un lien vers l'accueil et il manque la page mentions légales.

Effectivement, très concurrentiel, mais je relève le challenge :D

Pour la page mention légale bien sûr c'est prévu, quelques détails juridiques à régler avant.

J’apprécie ce petit retour en tout cas !

Partagez cette page :