Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Logo Forum Affiliation

Messages recommandés

J'ouvre ce Topic pour faire un appel aux - nombreux - talents du Forum en matière de création graphique

Je souhaiterais faire un ou deux boutons 88 31, un 80 15 et une voire deux bannieres 468 60 pour le Forum

Si certains d'entre vous sont intéréssés, n'hésitez pas à proposer vos créations sur ce topic

La création graphique doit reprendre les couleurs orange et noir du logo, pour le reste c'est à vous de voir !

Celle ou celui dont la création graphique (1 88*31, 1 80*15 et 1 468*60) sera retenue aura droit à un lien vers le site de son choix en footer du Forum :)

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Joli Tom le troisieme est pas mal du tout :)

Je pense qu'il serait parfait en mettant "web" en noir sur fond blanc et "affiliations" en blanc sur fond orange (et éventuellement rendre plus net le petit logo... si c'est possible)

Nicolas

Partagez cette page :

C'est top :)

Je rajoute un lien en footer de http://www.web-ref.com ;)

Je ne pense pas que la bannière 468 60 sera très utilisée donc je l'enleve du lot

reste le bouton 88 31, j'en avais fait un mais les couleurs n'étaient pas extraordinaires ca fait longtemps que j'avais envie de le refaire sérieusement (voir ici)

allez je dois filer

++

Partagez cette page :

Pas mal ;)

Effectivement ca fait un peu long je me souviens que j'avais eu ce probleme c'est pour ca que j'avais fait un gif animé pour pouvoir tout caser chronologiquement

Pour un gif fixe (car je crois que beaucoup préferent), je pense qu'il ne faudrait mettre "que"

Portail de (sur la premiere ligne) en noir

l'affiliation (sur la seconde ligne) en orange

si possible en reprenant la police ou une police qui ressemble au logo de Web affiliations

le tout sur fond blanc je pense que ce sera plus clair vu le manque de place

pour la taille de la "rosace" ca me parait parfait

autre chose : mettre l'encadrement en orange

j'utilise de mémoire #f36e00 comme couleur orange mais il faut parfois la rendre plus foncée quand ce n'est pas assez visible comme sur ces logos de petite taille

merci à toi en tout cas, tu peux d'ores et déja me donner le ou les site que tu voudrais en lien sur le forum et sur Web-ref.com

Nicolas

Partagez cette page :

Je ne pense pas que la bannière 468 60 sera très utilisée donc je l'enleve du lot

Zut, c'est justement ce que je voulais mettre :+

Sinon concernant le logo de 15 pixels de haut, il n'y a pas de longueur standard ?

Partagez cette page :

hello ;)

c'est bizarre il y a un fond bleu ciel sous "Portail de"

alors je pense qu'il faudrait mettre Portail de en plus petit pour pouvoir mettre "l'affiliation" en plus gros, plus gras

Au niveau du orange il est trop clair car c'est en petite police j'ai souvent ce probleme il faut donc choisir un orange plus vif et plus foncé

idem pour l'encadrement

En regardant avec plus de recul je pense que la rosace est trop grande il faudrait diminuer sa taille (d'un quart je pense) ca laissera plus de place pour le texte

pour une version animée, il suffira de faire apparaitre Le portail puis l'affiliation et de faire clignoter le logo ensuite une fois par exemple (pas trop rapidement)

un peu comme celui la :

boutonwa2.gif

mais en gardant les dispositions du logo (rosace /texte)

donc étape 1 : que la rosace

etape 2 : rosace + portail de

etape 3 : rosace + portail de + l'affiliation

etape 4 : la rosace clignote une fois

qu'en penses tu ?

Partagez cette page :

Zut, c'est justement ce que je voulais mettre :+

Sinon concernant le logo de 15 pixels de haut, il n'y a pas de longueur standard ?

D'après ce que j'ai vu c'est variable mais beaucoup sont autour de 99 * 15

Ex celui des pages Hub :

pageshub4.jpg

et celui de WA (merci tom) :

affiliation-9915.jpg

Vous ne remarquez pas de différence ? (et pourtant ;))

Partagez cette page :

Normalement c'est 80 x 15

bouton5.jpg

celui-là fait 82 je le retaillerai lundi en mettant affiliation au singulier pour que tu en ais un conventionnel ;)

Modifié par tom_sawyer

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...