Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cecilou

Plusnews.fr

Messages recommandés

Je vous présente:

logo_plusnews_header.gif

Chaque jour, nous décodons pour vous un sujet d'actualité. Notre grille est conçue pour vous dire l’essentiel : : les faits, le contexte, les répercussions, des chiffres et des références. Le tout illustré d'une interview vidéo d'un témoin ou d'un expert.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à donnez votre avis !

Cécile.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Cécile

Très bien fait Plusnews.fr

J'ai vu que les articles étaient très bien structurés, vous partez des dépeches AFP ?

J'ai vu aussi qu'il y avait de nombreuses réactions à chaque article, c'est un signe évident de qualité bravo :)

Sinon quel systeme utilisez vous ? Dotclear ?, sympa le nuage de tag

Nicolas

Partagez cette page :

Salut Nicolas,

Merci beaucoup de ton intérêt. Nous nous réunissons tous les matins pour discuter du sujet et de la façon dont nous souhaitons le traiter. La grille nous sert de guide. Parfois les débats sont animés. Nous ne partons pas de dépêches pour imaginer la structure. Nous la bâtissons nous-mêmes en fonction des premières infos glanées sur le terrain, dans les médias, par nos contacts, en passant des coups de fil etc...Bref, du journalisme classique, sauf que dans la mesure du possible nous nous interdisons le commentaire et tentons de coller aux faits. L'idée de la structure très découpée est justement de rendre l'info la plus claire possible. Nous sommes aussi accessibles aux lecteurs via l'espace commentaires, qui nous différencie des autres canards en ligne !

A bientôt

Cécile

Partagez cette page :

Bonjour cecilou,

Très bon site (moi j'aime bien l'infos)

J'ai construit un annuaire d'entreprises du poitou-charentes que je suis en train de relooker complètement pour y intégré de l'information.

Mais voilà,

où et comment trouver de l'infos spécial poitou charentes sans copier celle du conseil général ou régional ?

Si tu as truc je suis preneur.

Merci et encore bravo pour ton site

Olivier

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...