Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cosmos2000

Sudoku-As: puzzles gratuits et solutionneur

Messages recommandés

Sudoku-As ( Edit : 3 liens maximum, cf règles, de plus le lien est déja donné plus bas ) offre en ligne des jeux-sudokus gratuits; à 3 niveaux de difficulté (facile, normal, dur) et chronomètre pratique avec pause et reprise. Solution gratuite de tous vos sudokus, de toute source.

:roll:

sudoku-as_120x90_fr.jpg

Tito

Webmaster

Sudoku-As www.sudoku-as.co.nr

666 Mythe bivalent www.666mythe.co.nr

Mythe du vendredi 13 www.vendredi13.co.nr

Modifié par cosmos2000

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut à vous tous,

Tel que demandé, je me présente brièvement. Je suis Tito, Canadien, consultant-économiste Ph.D. et webmaster dans mes loisirs.

Question: 'Pourquoi ne pas investir dans un nom de domaine?'

Réponse: Car je ne suis pas webmaster professionnel et de surcroît je suis un ferme partisan de la GRATUITÉ sur Internet; pour une démocratisation des connaissances car le savoir universel serait le pouvoir pour tous.

NOTE:

Sudoku-As est un site en développement. Au lieu de conventionnels sudokus amorphes, difformes ou zèbrés (que je déteste quelque peu), j'en suis à finaliser des collections de sudokus géométriques (en cercle parfait, pentagone, etc.) et thématiques (en sapin pour Noel, en coeur pour la Saint-Valentin, etc.). Pour l'instant ces puzzles spéciaux sont disponibles seulement sur demande explicite.

Modifié par cosmos2000

Partagez cette page :

"je suis un ferme partisan de la GRATUITÉ sur Internet"

belle utopie... :-)

mieux vaut rester prosaique quand on veux percer même modestement un petit investissement (6euros) est souvent necessaire...

Bonne continuation de toute maniere.

Partagez cette page :

Réponse: Car je ne suis pas webmaster professionnel et de surcroît je suis un ferme partisan de la GRATUITÉ sur Internet; pour une démocratisation des connaissances car le savoir universel serait le pouvoir pour tous.

Le problème revient souvent et la réponse est toujours la même : les services gratuits coutent cher ... que feras-tu quand ton service de redirection mettra une immense pub comme le fait ulimit ?? Ben tu feras comme tout le monde tu te prendras un nom de domaine, tu auras juste perdu du temps.

Partagez cette page :

Hello,

Je comprend bien la problématique et les risques.

Dans mon cas mes sites sont en réalité hébergés sur les serveurs de chez.com et non par la compagnie www.co.nr. Donc même si co.nr fermait, mes sites seraient toujours en ligne malgré tout. Car le principal service offert par co.nr est bel et bien le blocage des pubs intempestifs et des frames des hébergeurs gratuits. Ainsi, tous mes sites s'ouvrent en pleine sans aucune pub non désirée; contrairement à ceux de Ulimit

Tito

Webmaster

Sudoku-As http://www.sudoku-as.co.nr

666 Mythe bivalent http://www.666mythe.co.nr

Mythe du vendredi 13 http://www.vendredi13.co.nr

Modifié par cosmos2000

Partagez cette page :

Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais je serais intéressé par un partenariat.

Je m'absente quelques jours, je serais de retour le 2 mars. Si cela peut t'interesser, laisse moi en MP tes coordonnées

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...