Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Topmot.com

Messages recommandés

Je viens de voir que le site a été racheté par Dindonweb dont le propriétaire est membre du forum

Je ne savais pas que David avait fini par vendre (meme si il en avait l'intention)

En tous les cas son nouveau propriétaire investit, il a sponsorisé la derniere newsletter de Webrankinfo

A voir si l'affiliation existe toujours

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

hehe :D

David et bipeur le garderont peut etre confidentiel, mais je serais curieux de savoir combien topmot a été vendu, il reste encore à peu près 900 mots à vendre, 30€ en moyenne, ca fait donc presque 30 000€, sans compter les éventuelles recettes publicitaires à coté.

Très bien joué en tout cas de la part de bipeur d'avoir convaincu Webrankinfo de devenir affilié.

Partagez cette page :

hehe :D

David et bipeur le garderont peut etre confidentiel, mais je serais curieux de savoir combien topmot a été vendu, il reste encore à peu près 900 mots à vendre, 30€ en moyenne, ca fait donc presque 30 000€, sans compter les éventuelles recettes publicitaires à coté.

Très bien joué en tout cas de la part de bipeur d'avoir convaincu Webrankinfo de devenir affilié.

http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=27024 ;) je ne me souviens plus du prix d'achat immédiat car David a édité le post de vente mais le prix d'achat final doit se situer autour de 3000 euros.

Partagez cette page :

Ouaip j'ai racheté ça d'abord parce que le principe me plaisait vraiment, mais j'étais pas convaincu de la rentabilité ...

Finalement, le sponsoring de la newsletter wri a vraiment amené de très bons retours, malgrès que le site ne soit que pr 4.

Je pense que je n'aurais pas trop de pb pour vendre tous les mots une fois le site pr 6 ... (pour l'instant il va être pr 5, j'espère pr 6 à la mise à jour d'après).

Une fois pr 5 ou plus, je relancerais un programme d'affiliation interessant ... je vous dirais ça ;-)

En tt cas merci d'avoir acheté des mots.

:)

Partagez cette page :

Hello bipeurs

Oui je pense que tu n'auras aucun mal à les vendre une fois pr6 ;)

Je ne sais pas si tu es au courant mais j'avais contacté plusieurs plateformes au moment ou David voulait développer la promotion de son bébé

Netaffiliation l'avait refusé, Horyzon clics qui se recentrait sur les programmes au clic aussi

Wipub par contre l'a accepté et je suis d'ailleurs affilié au programme sur Wipub

Quand tu dis que tu relanceras le programme, tu veux dire que tu vas arreter avec Wipub ?

Je pense en tout cas que tu aurais intéret à relancer Netaffiliation dans quelques temps car cette plateforme a pas mal d'affils dans le domaine du référencement et un réseau d'éditeurs dans la cible de Topmot

++

Nicolas

Partagez cette page :

Merci de ces infos, je savais pas du tout :)

Non, je garde WiPub, mais il y a très peu d'affiliés ...

Je relancerais Netaffiliation une fois pr 5 ...

Je passe dans la newsletter d'abondance jeudi ... Je suis curieux de voir si ça va être mieux que wri ou pas (2 fois plus d'abonnés quand même).

Modifié par bipeurs

Partagez cette page :

la newsletter de WRI t'a rapporté des ventes ?

tu aurais pu aussi en profiter pour présenter l'affiliation

je pense que une fois pr5, tu devrais présenter l'affil sur WRI, vu que OD est affilié à ce que j'ai vu, il devrait t'autoriser à le faire

Effectivement bien vu pour Abondance ;)

Partagez cette page :

14 ventes la newsletter wri ...

Oui j'ai pas présenté l'affiliation encore, j'attends le pr 5 :)

là je fais juste qq tests, newsletter wri et abondance, voir un peu ce que ça donne (et pour le moment je suis content :))

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

• Audit SEO Gratuit

• Sites internet

• Réseaux sociaux

• Dernières vidéos

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...