Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Thomas - Clubannonces

Clubannonces !? Kesako ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, et merci à Nicolas pour l'invitation !

Clubannonces est une marque blanche qui vous propose d'installer sur votre site un service entièrement fonctionnel de petites annonces.

Le service est livré avec des annonces (environ 200 000 selon la saison), vous pouvez choisir les catégories qui vous intéressent (auto, moto, immo, animaux, etc.) et personnaliser graphiquement le service un tantinet pour qu'il ne ressemble pas trop à celui du voisin.

Petite astuce exclusive pour les webmasters de Web-Affiliations, nous pouvons retirer pour vous les parties supérieures et inférieures de notre service (textes de promo et info recrutement filleuls) sur demande. Pour les webmasters qui ne recherchent pas forcément des filleuls, cela permet d'avoir un service plus "pro"

Voila, nous avons des projets en préparation dont nous vous parlerons bientôt.

Si vous avez des questions, suggestions, plaintes, succes stories, etc... n'hésitez-pas à m'en faire part !

Plus d'infos ici => Clubannonces

P.S. Nicolas, peut-être un sous-forum Clubannonces ?

A bientôt,

Thomas

Modifié par Thomas - Clubannonces

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur le forum :)

J'ai eu ton mp, non je n'ai rien déplacé du tout mais je vois que YvY s'est bien occupée de toi ;)

Club annonces est une très bonne marque blanche de petites annonces, en utilisant bien les flux rss, on peut avoir de très bons résultats

Je pars en vacances dans une heure, je devrais pouvoir me reconnecter d'ici peu

A très bientot !

Nicolas

Partagez cette page :

Très joli ton site bipeurs, bien joué

oui ou alors que les annonces qui n'existent plus soient remplacées automatiquement par une annonce équivalente

je viens de cliquer sur 5 annnonces sur ton site, j'ai eu deux annonces non existantes ... dommage de perdre d'éventuels acheteurs à cause de ca, ou alors rediriger vers une page plus sexy ...

Partagez cette page :

Merci promusique pour les 404, c'est corrigé, j'avais oublié ces pages :)

curieusement depuis que j'ai lis en place ce nouveau design j'ai une énorme chute des ventes lol

je comprends pas trop ... peut-etre justement à cause des pages CGV contact et infos, ça donne pas tellement confiance de tomber sur des 404 ...

Partagez cette page :

Il me manque une seule chose pour me convaincre de l'utiliser : un flux contenant toutes les catégories avec leur identifiant.

Bonjour Kazhar,

On peut vous fournir un tableau php des catégories si vous le souhaitez.

Mais c'est pour quelle utilisation ? Le parcourir avec une boucle et appeler un flux pour chaque catégorie ?

Merci,

Thomas

Partagez cette page :

Plutot qu'une solution bancale, valable pour un seul utilisateur et qui ne permet pas de réactualisation si de nouvelles catégories, mieux vaudrait une solution plus générique non ?

Le but serait de mettre les catégories en cache (dans une base de données) et d'appeller automatiquement le bon flux en fonction de page de catégorie.

Vivastreet fait cela très bien (mais vient de passer en paiement trimestriel. Je cherche donc une autre solution)

Partagez cette page :

Plutot qu'une solution bancale, valable pour un seul utilisateur et qui ne permet pas de réactualisation si de nouvelles catégories, mieux vaudrait une solution plus générique non ?

Le but serait de mettre les catégories en cache (dans une base de données) et d'appeller automatiquement le bon flux en fonction de page de catégorie.

Vivastreet fait cela très bien (mais vient de passer en paiement trimestriel. Je cherche donc une autre solution)

Ok un peut faire un flux.

Je précise que le tableau ne serait pas valable pour un seul utilisateur puisque les catégories sont les mêmes pour tous les affiliés.

411 sera toujours et pour tout le monde la catégorie des 4x4.

Mais par contre il est exact que si on ajoute ou supprime des catégories, c'est plus propre d'avoir un flux qui regroupe les catégories actives.

Ok on va regarder ca.

Un site qui fait déjà ca avec nos flux en croisant les catégories avec la localisation géographique :

http://www.bigoodi.com

Thomas

Partagez cette page :

Oui c'est quand meme la galère ce flux ! en galérant on a réussi à faire ça : www.annonceweb.fr

en parsant à font :) un flux avec tt les annonces et tt les infos et un flux indiquant les annonces qui disparaissent, ce serait vraiment super :)

Salut bipeurs, oui ton site est super, on voit que t'as bossé :)

Un autre site qui fait ce que tu fais aussi en affichant le détail d'annonce en pleine page :

http://www.aaz-annonces.com/auto-moto/

Désolé, on ne prévoit pas d'envoyer de flux d'annonces supprimées car nous en importons plusieurs dizaines de milliers d'annonces quotidiennement provenant de plusieurs sources et les opérations de mise-à-jour, ajout, suppression, etc. sont déjà assez complexes. Mais peut-être un jour...

Sinon pour répondre à ta question (envoyée par email, pas dans ce forum) concernant les annonces topVendeur que tu souhaites ne pas récupérer dans les flux RSS, il te suffit d'ajouter ceci au bout de l'adresse des flux :

&SITE_ORIGINE=0-308|310-999

Bon c'est pas génial, on va améliorer ca pour gérer plutôt les exclusions que les découpages de plages :) (309 est le numéro de référence des annonces topVendeur)

Thomas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...