Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Simon_GA

Bonus affilié jusqu'à 500 euros avec Scratch2cash!!

Messages recommandés

Bonjour !!

Scratch2cash vous gâte pour Pâques !!

Ce n'est pas un poisson d'avril mais bel et bien une offre a ne pas manquer.

A compter du 1er Avril et cela pour une durée d'un mois, notre partenaire Scratch2cash vous offre des bonus supplementaires en plus de la rémunération habituelle de 35 euros CPA:

- Pour 5 dépôts, vous obtiendrez un bonus de 100 euros en plus du CPA de 35 euros sur chaque joueur.

- Pour 10 dépôts, vous obtiendrez un bonus de 300 euros en plus du CPA de 35 euros sur chaque joueur.

- Pour15 dépôts, vous obtiendrez un bonus de 500 euros en plus du CPA de 35 euros sur chaque joueur.

Vous pouvez générer jusqu'à 1025 euros avec seulement 15 joueurs recrutés.

Rendez vous sur Gambling affiliation pour en profiter !

Simon

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J ferai plus jamais d affiliation pour ces arnaqueurs !

Deux semaines que je leur demande de cloturer mes deux comptes joueurs (hopa et scratch2cash) et ils me repondent qu ils ne l ont pas encore fait parce que ca prend du temps :roll:

Je crois plutot qu ils repoussent au maximum la date de cloture car ils savent que leurs jeux sont tres addictifs et que les membres vont peut etre faire un autre depot durant ce laps de temps... Les "gros" sites de paris sportifs et autres, eux, font pas de chichi pour supprimer un compte. Puisqu ils distribuent environ 100 000 000 € de gains par mois (j sais pas si ils comptent les parties ou on gagne 50 centimes en misant 50 centimes?) ils pourraient tenir un peu plus compte de leurs "clients"

Je trouve ces pratiques honteuses et meme si ca rapporte de l argent aux affiliés :greedy: , j irai pas m acoquiner a ces gens la :ph34r:

Partagez cette page :

Non malheureusement , ils m ont encore balladé hier en me disant qu ils m envoyaient un mail dans la journee, j ai rien reçu, je vais retourner les harceler sur leur tchat

Partagez cette page :

Hello affiliator

Tu peux adresser ta demande directement à Jonathan Aiach

il est sur le forum :

https://www.webfrance.com/forum/3797-me-and-scratch.html

ca ira peut etre plus vite ;)

Sinon j'ai vu ton forum du sport sur ton WWW

tu n'as jamais pensé à mettre des affiliations pari sportif ?

Partagez cette page :

Hello Nicolas, merci pour l info, je vais lui ecrire si ma session chat que j ai avec hopa en ce moment ne donne rien

Pour l affiliation paris sportifs, si j y ai pensé, j en ai mis dailleurs en place il y a quelques mois mais ca n a rien donné, et quand je dis rien c est rien lol, j reessaierai peut etre dans l avenir ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...