Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ockeedoo

Bonjour a Tous...

Messages recommandés

Je me présente , ockeedoo , ockee pour les intimes!!

ockee.... c'est pour le nom du seul site que j'ai ( ockee.com ) site de hockey et seul chose que j'ai réussit , à moitié , sur 3 ans d'acharnement dans le monde web!!!:lol:

Je suis du Québec , l'endroit où nous somme toujours en retard de 15-20 ans sur tout , même l'internet!!

Tenez-vous pour dit de ne pas essayer de faire de l'argent ici , comme preuve , regardez le top 15 mots clés de la page Toile du Québec , ca se résume aux petites annonces(lespacs) et l'horoscope!!!

Moi ? bof...en 3 ans , j'ai essayé la bourse , cassé les dents... les e-books 1pte , pas pour moi..., et quelques autres trucs sans grand succès.

Je m'interesse a l'affiliation depuis 2-3 mois , et c'est pas évident. Mais j'aime construire , crée des sites et j'aime le marketing.

Vu que j'ai une santé qui se désagrège et des moyens financiers a sec , je vais tenté de devenir un affilié "winner" !:D

Pour l'instant , vous m'avez " pété ma balloune " avec Zlio ! Moi qui croyez avoir trouvez une affiliation rapide , complète et payante , pour un paumé comme moi , j'ai comprit pourquoi j'avais tant de problème a m'inscrire ;)

Ca résume un peu ce que je fait ici... je vais aller lire le forum voir s'il y a de bonnes idées qui me serait salutaire...

A+

ockeedoo

merci de m'avoir lu :)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour

Merci pour votre accueil

J'ai posté un topic dans la catégorie "développement de site web" , si vous avez le temps d'y répondre , ca sera grandement apprécié!

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...