Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
mjnab

Y'a T'il Un Pilote Dans ... La Régie ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouveau éditeur sur le Web et je me suis inscrit à Publicidées il y'a plus de 3 mois de cela et j'aimerai, s'il vous plait, avoir quelques précisions sur cette régie publicitaire :

1/ comme la régie le propose, on peut être payé par virement bancaire. Bien sûr j'entre mes cordonnées bancaires mais malheureusement ça me dit que l'un de mes codes est erroné. Par conséquent je ne peut mettre à jour mes informations bancaires. ma première réaction est de biensûr envoyer un message à la régie pour avoir plus de précision et pour de l'aide. j'envois alors mon 1er message à l'adresse "comptabilite@public-idees.com" mais sans réponse depuis plus de 4 jours :/ ... ok , je renvois le même message aux autres adresse "affiliation@public-idees.com" et "support@public-idees.com" ... 6 jours après ... toujours pas de réponse :wacko: ..... sérieusement !! Y'a t'il un pilote dans ... la régie ??? :(

S'il vous plait ... y'a t'il un moyen de les contacter cette régie ???

2/ j'ai constaté que certains avaient des problèmes de statistiques ( stats bloqués ). le problème perciste chez moi sauf qu'il n'affecte pas le résultat de mes revenus journaliers. seulement voilà, je ne peut ni savoir le nombre d'affichage ni celui des cliques ni autre d'ailleurs :( ... est-ce pareil pour certains ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Je recherche également un contact chez eux.

J'ai essayé toutes les adresses e-mail que j'ai pu trouver sur le site pour les contacter, aucune réponse, malgré les relances...

J'attends des paiements depuis des mois, des montants non négligeables et validés.

Le programme tourne encore, donc le client est toujours chez eux.

Mais rien...

J'ai donc tout détagué de mon côté mais j'aimerai toucher mes commissions.

Partagez cette page :

Salut

au loins que je me souviens, j'ai posté ce message il y'a plus d'un an ( 2-10-2010 ) !!!!

et aucune réponse de la part de personne malgré le nombre impressionnant de sa lecture ( 1095 lectures ) !!!!

c'est pour dire que ça fait rire de voir la toute première réponse après tout ce temps et c'est pas une réponse mais aussi le même problème que le miens :wacko: !!!!

Bref !!

Moi personnellement, pour résoudre ce problème j'avais tout simplement accumulé toutes mes commissions et je les ai tous rassemblé sur une seule facture et j'avais envoyé cette facture muni d'un document de recommandation de paiement et j'avais mis aussi mes coordonnées bancaire pour le virement.

le mois d'après, j'avais perçu mes paiement en un seul virement.

Pour moi, les contacter par mail ça relève quasiment du miracle et de l'impossible. Mais les contacter par courrier ( avec accusé de réception :D ) je crois que t'aura toutes les réponses à tes questions :happy:

En espérant t'avoir éclairé un peu , vue l'ancienneté de ce message ça me parrait nostalgique ^^

PS : on est au mois d'août, le mois des vacances. Il se peut qu'ils sont aussi en vacances qui sait :p

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...