Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Le choix des plateformes

Messages recommandés

[hide]Tout d'abord, vous devez identifier vos visiteurs : qui sont ils ? que viennent ils chercher sur mon site ? C'est en qualifiant son audience le plus précisément possible qu'on parvient à gagner le plus d'argent avec l'affiliation.[/hide]

• Inscrivez vous à plusieurs plateformes d'affiliation, vous pourrez ainsi comparer à la fois les plateformes et les programmes d'affiliation qu'elles proposent. Parfois, deux plateformes proposent des programmes d'affiliation pour une même société "annonceur" mais à des conditions différentes...

• Cela vous donnera plus de choix et vous pourrez choisir les programmes d'affiliation qui vous paraissent les plus indiqués pour votre site.

Faites votre choix parmi notre sélection de plateforme d'affiliation

Vous avez aussi accès au Top 5 des plateformes

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

:)

adhérer à plusieurs plateformes d'affiliation oui mais il faut faire attention si non, dans le cas des affilieurs, on va s'éloigner de l'avantage qu'offre la plateforme d'affiliation : une interface unique, un seul point d'accès pour gérer tous vos programmes. aussi tout dépend du budget que vous allouez à votre programme d'affiliation.

Partagez cette page :

Tu prends la chose vue du coté affilieur en effet

Pour un programme d'affiliation, qu'il ait une grande notoriété ou pas, il est toujours intéréssant d'etre présent sur plusieurs plateformes majeures, cela ne représente pas vraiment de surcout infranchissable et lui permet d'etre visible par plusieurs réseaux d'éditeurs différents et donc d'accroitre ses chances de trouver des affiliés de qualité

Certains programmes se concentrent sur une seule plateforme qui devient "experte" dans cette thématique

Ex : un programme d'affiliation voyage qui sait qu'une plateforme a plusieurs programmes voyage majeurs et donc logiquement un réseau d'affiliés éditeurs possédant des sites voyages a tout intéret à etre présent sur cette plateforme.

Pour l'affilié en effet, son intéret est d'etre inscrit à toutes les plateformes pour la raison invoquée par Salemioche.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je trouve les plateformes d'affiliations très fermés et opaque sur les sites qui participent.

Auriez vous une bonne plateforme qui montre clairement qui sont ses affiliés(diffuseurs et annonceurs).

Ne prenez pas mal la chose mais le peu que j'ai parcouru, ben ca ma décidé a faire le pas.

Cdt

Partagez cette page :

Bonjour,

Je trouve les plateformes d'affiliations très fermés et opaque sur les sites qui participent.

Auriez vous une bonne plateforme qui montre clairement qui sont ses affiliés(diffuseurs et annonceurs).

Cdt

Bonjour,

Je trouve effectivement les plateformes assez opaques sur ce sujet, est il possible d'avoir le détail des sites affiliés de chaque plateforme ?

Nous souhaiterions annoncer notamment sur les sites dont la cible est les seniors et il est difficile de savoir quelle plateforme propose les sites affiliés correspondant à nos attentes.

Merci d'avance,

Partagez cette page :

Bonjour et bravo pour le forum .

j'essaye de comprendre un peu concernant la remuneration par clic avec timer

pour le site par exemple avenir-affiliation si je comprend :

1.4€ pour 1000 clics et chaque seconde rapporte 0.028€ donc

si a chaque fois que je clique sur une banniere avec un timer de 10 secondes par clic et si il y a 1000 personnes qui clic par jour ca me fait :

10 secondes x 0.028 € x 1000 personnes (donc 1000 clic de 10 secondes) + 1.4€

exact ??

soit = 280€

merci pour votre aide

Partagez cette page :

Je suis d accord mais sur le site ils disent :

1.4 € les 1000 clics incentive sans timer

Chaque seconde du timer vous rapporte 0.028 €

donc si je demande a ce que cela soit validée au bout de 10 seconde

ca fait 10 * 0.028 par clic

non ?

Partagez cette page :

Bonjour,

Un autre point ne jamais adhérer à des plateforme qui vous demande un investissement, c'est dangereux pour vous, Choisissez les inscriptions gratuits, plus c'est gratuit plus c'est sérieux car une plateforme d'affiliation vous propose un partenariat donc c'est bénéfique pour les deux camps :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...