Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Vos revenus Adsense

Messages recommandés

Nous sommes très nombreux ici à utiliser Google Adsense

Partageons nos expériences, quels sont vos retours sur ce service

Vos revenus (puisqu'on peut désormais en parler), votre retour sur impressions, vos conversions de parrainage ...

Vos techniques (placements de blocs d'annonces etc ...)

Personnellement un certain Vivastreet marche très bien avec google et je compte développer encore plus cette intégration (annonces vivastreet + annonces adsense)

Et vous ?

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si si c'est autorisé, je suis allé chercher dans les CGU sans arriver à le retrouver mais si quelqu'un le retrouve et qu'il peut le poster ici Merci ;)

Une petite liste de gros affiliés Adsense :

http://www.johnchow.com/index.php/the-internets-biggest-google-whores/

Et ce ne sont pas les plus gros ;)

Partagez cette page :

bon ben allons y alors :)

moi je suis pas un gros gagnant, un petit smic sans les impots.. ..de quoi partir vivre à l'étranger sereinement, mes revenus ne sont pas issus de spam, et les sites ne demande qu'à grossir..

Donc je me dis que je m'apprete à bien gagner ma vie avec le big brother..

Et toi Nicolas :D

Partagez cette page :

bon ben allons y alors :)

moi je suis pas un gros gagnant, un petit smic sans les impots.. ..de quoi partir vivre à l'étranger sereinement, mes revenus ne sont pas issus de spam, et les sites ne demande qu'à grossir..

Donc je me dis que je m'apprete à bien gagner ma vie avec le big brother..

Et toi Nicolas :D

Moi je couvre mes sorties avec ... ok ca te dit pas si je roule plutot au Champagne ou au coca light :D

Partagez cette page :

Bon... à vous lire je vais avoir l'air de vouloir me vanter ;)

Perso je paie ma maison, mon auto, mon épicerie et mes sortie avec mes revenus Adsense...

Au départ je travaillais principalement en anglais, mais depuis un an environ, je ne bâtit que des sites en français, car c'est beaucoup plus simple et rapide d'obtenir du trafic pour les rentabiliser!

Partagez cette page :

Merci de ton retour Stéphanie, avec quels sites par exemple fais tu la plus grosse part de tes revenus Adsense ?

ps: pour ceux qui ne sauraient pas, en Quebecois, épicerie veut dire courses et non le fait que Stéphanie tient une épicerie :lol:

Partagez cette page :

Oui en effet, mais malheureusement, ce type de placement risque de ne plus trop fonctionner avec les nouvelles règles de Google sur le placement d'images. Je n'ai pas eu d'avis mais je surveille ça!

Mais il faut vraiment tester... car j'ai fait des comparatif avec/sans images, et sur certaines pages, le revenu n'était PAS supérieur avec une image. Sur d'autres parcontre, ça augmente le taux de clic considérablement...

Bref, il n'y a pas de règle absolue!

Partagez cette page :

Ah tiens on peut en causer ?

Décidément, j'apprends plein de choses chez Nicolas !

Bah cela dit moi je ne fais pas encore fortune avec mais ça progresse, ça progresse même pas mal du tout.

Si je compile les stats pour 2006, les 3 sites qui me rapportent le plus en google $ c'est (dans l'ordre décroissant) :

http://www.meteou.com

Les pages horoscope d'Astral'Annuaire comme ici : http://www.astralannuaire.com/horoscopevierge.php

http://www.coupedumonde-football.info/ (qui n'est plus d'actualité)

Actuellement ce sont les horoscopes qui donnent le plus (normal) et sinon sur MéTéOU ça grimpe, ça grimpe (mais je viens de modifier l'intégration : pour le moment pas d'alerte mais c'est encore un peu tôt pour être sûr)

Mon seul regret : qu'ils n'autorisent pas les adsenses sur le X. :(

Bon cela dit, à lire ce topic, il serait ptet bon que j'aille lire les dernières règles... :wacko:

Modifié par Lurch

Partagez cette page :

Mon seul regret : qu'ils n'autorisent pas les adsenses sur le X. :(

Avez-vous testé http://www.clickintext.com/pub/who.php ? Ils semblent accepter les sites adultes. Ce ne sera probablement pas aussi rentable qu'Adsense, mais qui sait...

Sinon, je vous recommadne de tester ce programme d'affiliation d'un ebook sur la séduction

(désolé si les liens ne sont pas autorisés, n'hésitez pas à les retirer!)

Partagez cette page :

OK merci Stéphanie.

Cela dit, j'utilise déjà des trucs en remplacement des adsense sur les sites adultes.

Mais je pense comme toi (désolé j'ai du mal à dire "vous" surtout aux filles) : rien de remplace l'adsense sur ce type de pub.

Sur le secteur adulte, ça devrait donner un max. Mais bon...

En revanche l'affil séduction (je vais vite inscrire Xav' là-dessus, ça lui fera du bien) c'est à toi ?

Bah ! Pourquoi pas ? Je pourrai toujours mettre ça dans mes annuaires...

Partagez cette page :

Lol les gars vous êtes drôle.

Ok pour le tutoiement, ce n'est pas un problème. On est beaucoup moins pointilleux avec ça au Québec... mais en France ça semble plus important... alors je commence comme ça, question de ne pas recevoir de pierre ;)

Le site secrets séduction n'est pas à moi, mais il appartient à des gens que je connais et donc je sais que le programme d'affiliation est bien monté.

Partagez cette page :

Hello Stéphanie

Ca m'intéresserait de faire des échanges de liens avec des sites hébergés au canada, combien de sites as tu en Francais et dans quelles thématiques ?

Merci ;)

Nicolas

Bonjour,

J'ai quelques dizaines de sites en français, je t'envois un PM.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...