Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
bendub

Dans les premiers résultats de google à 47 euros par mois

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais vous présenter une occasion unique dans le monde du référencement naturel. Il existe bien sûr les campagnes adwords mais le système de diffusion de la station des affaires vous offre une excellente alternative pour faire des économies et ne payer que 47 euros par mois !

En effet, ce service est une occasion de rêve pour tous ceux qui veulent se faire connaître sur Google et autres grands moteurs de recherches ainsi que dans de multiples entreprises. Vous allez me dire que cela vous paraître bizarre ou irréel mais sachez que j'ai moi-même testé cette opportunité pour mon site et que j'ai réussi à trouver de nouveaux clients pour les services que je proposais. Et c'est avec un immense plaisir que j'ai vu que des gens me contacter en me demandant mes services. J’en remercie encore le ciel, rendez-vous compte ! Chers amis, je ne vais garder ce secret pour moi seul puisque je suis certain que cela pourrait aider les businessmen , les artistes, les blogueurs ou les sociétés cherchant à se faire connaître afin de trouver de nouveaux clients.

Sachez que cette offre est l’offre de votre de vie, vous qui cherchez inlassablement à faire des économies et à tirer votre épingle du jeu dans le monde du web. Oui, la station des affaires vous apporte sur un grand piédestal ceux dont vous avez rêvé depuis le lancement de votre business: être vu et reconnu par de millions d’internautes.

Il y en a qui pourrait se méfier d’une si belle occasion. C’est humain, après tout ! Mais beaucoup d’entreprises ont vu le jour grâce à ce service de toute beauté qui vous indexe en moins de 14 jours sur les plus grands moteurs de recherche ! Si vous êtes un auteur rédacteur, cherchant inlassablement à vous faire un nom dans toutes les régies de publicité que proposent les articles libres de droits ou que vous espérer être lu par le plus grand nombre possible de lecteurs, voici le moyen idéal pour vos écrits. Rendez-vous compte : vos articles seraient indexées dans les toutes premières positions de Google devant toutes les annonces ayant un rapport avec votre article.

En effet, ce tout nouveau système passe avant tout par la rédaction et la description de vos services. Si vous cherchez une reconnaissance dans votre activité commerciale, culturelle ou marketing, laissez agir cette aubaine de luxe , oui, j’ai bien dit de luxe puisque vous ne trouverez jamais sur le web la chance d’être tout en haut de l’affiche pour 47 euros par mois. Fini les annuaires sans intérêt, votre annonce sera ciblée par un service de diffusion magique, vous permettant ainsi d’être reconnu et lu par des experts en la matière. Avez-vous déjà eu des contacts avec une boîte de référencement qui vous demandait des sommes astronomiques pour le même résultat, c’est-à-dire être vu dans les premiers résultats de Google en moins de 14 jours ?

Ce message est laissé sur le forum a titre d'exemple, chers lecteurs novices, ne croyez jamais ces référenceurs miraculeux qui ne veulent que votre argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'adore les produits de rêves comme ça... Mais je n'y croit pas !

En plus c'est un lien affilié... Ce qui est interdit sur ce forum.

Je me permet donc de le supprimer ! (je laisse l'adresse, mais sans l'id affilié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Membre banni & message édité avec message de warning

Je laisse comme par le passé ce message à titre d'exemple pour les trop nombreux webmasters qui se laissent avoir par ce type d'offres...

Edit : @Deleter : je visitais ton forum et j'ai eu une erreur 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ils ne se limitent plus au forum et emailing maintenant ils appellent sur téléphone perso et pro, sans savoir à qui ils parlent, ils vendent leurs produits. une voix charmante qui lit son discours sans rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...