Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Paulo21

Combien gagnez vous par l'affiliation?

Messages recommandés

Combio

Bonjour à tous,

je serai intéressé de savoir combien vous gagner par mois avec l'affiliation pour combien de visiteurs et de pages vues ?

Désolé je ne sais pas si cette question est taboue dans le monde de l'affiliation ou pas, étant totalement novice !!! :lipssealed::blush:

Quelques ordres de grandeur seraient les bienvenus!

merci beaucoup

Paulo 21

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je fait environ 100$ (canadien) par mois avec 1400 visiteur unique par mois, écriture de 1 billet au 15 jours et environ 1700 page vue par mois.

C'est vrai que le sujet est tabou mais une personne qui n'as rien a cache devrait etre en mesure de réponde :)

Eric Bisson

ww.ericbisson.net

Twitter: Ericbisson_

Facebook: https://www.facebook.com/Eric.Bisson.Officielle

Partagez cette page :

Merci beaucoup de ta réponse Eric!

Pour ma part j'ai plus de visiteurs (2500) et de pages vues mais je gagne beaucoup moins (même pas de quoi m'acheter un paquet de cigarettes!) !!! :D

Partagez cette page :

Le vrai soucis de la question est qu'elle ne veut pas dire grand chose...

Selon le secteur d'activité (l'affiliation n'est pas tant un secteur qu'une 'méthode' de vente ou de promotion) ca varie énormément. Selon le type de site aussi...

J'ai déjà vu des pages qui rapporte dans les 150€ au 1000 visites là ou d'autre en restent à 10€ (ou moins) pour le même nombre de visiteur.

Et il reste a question du bénéfice réel par rapport au chiffre d'affaire. Si j'ai une page qui me rapporte 100€ aux 1000 visites mais que ma principale source de trafic est de la promotion au clic (type adword) avec un prix du clic à 0,099 le clic, je gagne par grand chose en fait (100 - (1000*0,099) = 1€)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...