Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ericando

l''affiliation : meilleur moyen de gagner de l''argent

Messages recommandés

C'est le secret des grands qui ont devenus riches cést grace à l'affiliation.Je sais que depuis quelque temps Google veut mettre un frein quant à la vente des ebooks mais je suis sur que la vente des ebooks constitue la meilleure facon de faire de l'affiliation.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le problème de la vente d'ebook, c'est que ca finit par ressembler à n'importe quoi.

Plein de "marketeur" se lance dans l'affaire et propose des ebooks au contenu plus que limité pour un prix scandaleusement élevé. Quand ce n'est pas carrément une arnaque du style vente pyramidale.

Mais il ne faut pas se leurrer, ce genre de combine, ca s’essouffler.

En fait, ebooks ou pas, ce qui est important c'est la qualité du produit. Si tu vend de la camelote à prix d'or, tu n'es qu'un charlatant, et ce quel que soit tes talent de vendeur.

Et si tu es un bon vendeur qui sait vendre des produits de qualité à bon prix, la vente d'ebooks n'est peut-être pas la meilleure solution pour gagner ta vie.

Partagez cette page :

Dis moi, ericando, quand tu parle de vente d'ebook, tu veux dire "vente d'ebook sur comment gagner de l'argent" ?

Parceque voilà... on ne parle alors pas d'eBook en général mais bien d'un type d'ebook particulier : les méthodes "Comment gagner de l'argent".

Et si il y a bien un genre d'ebook dont 99% sont des arnaques qui n'enrichissent que ceux qui les vendent, c'est bien les ebook du type "Comment gagner de l'argent".

Si google veut limiter les ebook de ce genre qui ressortent dans ses pages, ce n'est pas pour empêcher les gentils affiliés de gagner leur vie... c'est simplement parcequ'il se soucie un peu de la qualité de ce qu'il propose à ses utilisateurs.

Et j'ajouterai qu'aucun "Grand" n'est devenu riche en vendant des ebooks du genre... Soit la méthode est réelle et sérieuse,... et le gars était déjà riche avant de la vendre (puisqu'il savait déjà comment devenir riche). Soit la méthode ne marche pas, et il n'y a rien de "Grand" à s'enrichir en vendant une fausse méthode...

Partagez cette page :

Bonjour,

si vous voulez de bonnes affilliations allez sur :

LIEN SUPPRIME POUR CAUSE DE SPAM

et je crois que c'est en haut de la page, l'image netaf...

Cliquez dessus et inscrivez vous en mode editeur

merci,

Partagez cette page :

ericando faire la promotion d'ebook minables sur ton site et associer ça à une bannière de la formation de Boris et Fred je trouve ça vraiment tordu ...

Partagez cette page :

je suis sur que la vente des ebooks constitue la meilleure facon de faire de l'affiliation.

Bonjour, il existe heureusement de multiples façons bien plus lucratives (et intéressantes pour le consommateur final), de faire du cash avec l'affiliation.

Autant faire un win win win : l'affilieur, l'affilié et le client, tous les 3 satisfaits.

Cela étant dit, certains ebooks valent probablement la peine d'être achetés, mais les "comment gagner de l'argent en bossant 1 heure par jour" et cie, j'en doute. ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...