Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
StArTuPz

[Vente] TrailerHD.tv - Bandes annonces haute résolution

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Par passion pour le cinéma et par opportunisme j’ai créée il y a plus d’un an TrailerHD.tv un site ayant pour objectif de réunir toutes les bandes annonces HD de film à venir en un seul et même endroit.

Aujourd’hui je me rends compte que de par mon travail je n’ai plus le temps nécessaire au développement du site et que le travail qu’il me reste à accomplir concerne principalement du SEO : domaine que je ne maitrise pas du tout étant développeur PHP de métier.

C’est donc pourquoi TrailerHD.tv est aujourd’hui en vente.

TrailerHD.tv tourne sous Symfony, framwork PHP, connu et reconnu pour sa robustesse et ses performances. Les pages du site se chargent rapidement, la mise en cache des pages est automatique.

Le backoffice développé spécialement pour TrailerHD.tv va vous permettre de gagner un temps considérable pour la mise en ligne des bandes annonces. Voici quelques fonctionnalités principales :

• Import d’une fiche Film à partir d’AlloCine.com : Titre, Synospis, Description technique, Date de sortie …

• Toutes les 5 minutes, des chaines YouTube présélectionnées par vous sont interrogées afin d’y dénicher de nouveaux trailers. En cas de nouveautés, un mail vous est automatiquement envoyé avec des informations comme le titre de la vidéo, une description et un lien.

• Depuis le backoffice vous avez donc accès à toutes les vidéos récupérés depuis YouTube. Si vous souhaitez publier l’une d’entre elle vous n’aurez plus qu’à indiquer un titre, une url et une description. L’import de la vidéo se fera automatiquement ainsi que son export vers la chaine YouTube TrailerHD.tv.

• L’import des images d’un film est automatique, indiquez l’id du film AlloCine, sélectionnez votre film et toutes les images du film seront importées automatiquement.

J’ai fait en sorte que TrailerHD.tv me prenne peu de temps pour la mise en ligne des films, bandes annonces et images. Vous pourrez donc profiter de ces outils pour en gagner vous aussi.

Pourquoi vendre alors, si tout fonctionne ?

D’un point de vue technique, vous ne trouverez nul par ailleurs un site dont le processus de mise en ligne des vidéos est aussi automatisé. Mais malgré le fait que le temps à consacrer chaque jour soit très faible il reste cependant cet aspect SEO dont je parlais au début.

Aujourd’hui, TrailerHD.tv ne rassemble pas un nombre de visiteur suffisant. Aujourd’hui, je ne suis pas en mesure malgré mes efforts de faire en sorte que cela évolue. Demain, quelqu’un qui travaille dans le domaine du référencement ou qui se passionne pour ce milieu pourra très certainement faire en sorte que le site décolle.

Qui dit visiteurs, dit publicité. Qui dit cinéma, dit publicité très ciblée. Visiteurs + Publicité ciblée peut laisser entrevoir de très belles perspectives d’avenirs : bandes annonces sponsorisées, habillage pour un film. Le tout viendra si les visiteurs sont là.

Je laisse donc le plaisir à un référenceur dans l’âme de reprendre ce projet. Projet qui me tient énormément à cœur mais que je ne peux plus faire évoluer.

Je vends aujourd’hui un savoir faire technique, des outils innovants permettant de gagner énormément de temps. Vous y ajouterez le dernier ingrédient, un référencement étudié et maîtrisé afin d’entrevoir un avenir des plus radieux.

Détails technique :

Vend : TrailerHD.tv

Thématique : Cinéma

Ancienneté : 1an et demi

Pages vues / mois : 11 000

Visiteurs uniques / mois : 3500

Nb de pages indexées : 6 920

BL sur Yahoo : 1300

PR : 3

CA mensuel : Très très peu de publicité. En attente de traffic.

Followers Twitter : 1300

Abonnés YouTube : 300

Vus YouTube : 3 200 000 vues

Prix de départ : 1250

Achat Immédiat : 3000

Concernant la vente :

Je fournis NDD + Code PHP + Aide à l'installation + Compte Twitter + Compte YouTube

Modifié par StArTuPz

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...