Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
StArTuPz

[Vente] TrailerHD.tv - Bandes annonces haute résolution

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Par passion pour le cinéma et par opportunisme j’ai créée il y a plus d’un an TrailerHD.tv un site ayant pour objectif de réunir toutes les bandes annonces HD de film à venir en un seul et même endroit.

Aujourd’hui je me rends compte que de par mon travail je n’ai plus le temps nécessaire au développement du site et que le travail qu’il me reste à accomplir concerne principalement du SEO : domaine que je ne maitrise pas du tout étant développeur PHP de métier.

C’est donc pourquoi TrailerHD.tv est aujourd’hui en vente.

TrailerHD.tv tourne sous Symfony, framwork PHP, connu et reconnu pour sa robustesse et ses performances. Les pages du site se chargent rapidement, la mise en cache des pages est automatique.

Le backoffice développé spécialement pour TrailerHD.tv va vous permettre de gagner un temps considérable pour la mise en ligne des bandes annonces. Voici quelques fonctionnalités principales :

• Import d’une fiche Film à partir d’AlloCine.com : Titre, Synospis, Description technique, Date de sortie …

• Toutes les 5 minutes, des chaines YouTube présélectionnées par vous sont interrogées afin d’y dénicher de nouveaux trailers. En cas de nouveautés, un mail vous est automatiquement envoyé avec des informations comme le titre de la vidéo, une description et un lien.

• Depuis le backoffice vous avez donc accès à toutes les vidéos récupérés depuis YouTube. Si vous souhaitez publier l’une d’entre elle vous n’aurez plus qu’à indiquer un titre, une url et une description. L’import de la vidéo se fera automatiquement ainsi que son export vers la chaine YouTube TrailerHD.tv.