Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
rocket1

Affiliation commando

Messages recommandés

AFFILIATION COMMANDO - La Bataille Sera Rude!

Découvrez un ouvrage sans égal, un PLAN de BATAILLE sans faille pour l’affilié ayant soif de victoire : Massacrez la compétition. Déjouez Google & Multipliez vos Commissions d’Affiliés!

[lien supprimé par modérateur "zé"]

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Rocket est surement nouveau dans le domaine pour poster un lien de cette façon. Il ne cherche pas à ranker un site, mais à vendre un système dépassé.

Faut pas être trop dur avec lui. Un marketeur d'expérience qui cherche à ranker son site aurait posté son lien différemment afin qu'il ne soit pas supprimé et demeure toujours valide.

De plus, un site PR3 n’est pas le mieux pour débuter un ranking surtout que ce site est nofollow, je crois. Le nofollow est à inclure dans notre linkage, mais pas au début.

Mon avis Rocket cherche des forums ou des blogues ou les personnes n’ont aucune expérience dans le domaine. Il y a aussi les petites annonces ou les personnes sans expérience cherchent comment faire des sous de chez elles

A+

Cyber25

Partagez cette page :

En passant Nicolas félicitation pour le site. Je suis nouveau dans le domaine en français et ce site va me sauver du temps, la seule chose qui manque est les références en outsourcing. Du côté anglophone il y a fever, onlinejobs, agentsofvalue, bestjobs ou jingproject et il y en a d'autre avec des prix plus que raisonnables.

Aux philipines nous pouvont trouver des professionnels qui se feront un plaisir de travailler avec nous à la semaine pour un salaire mensuel d'environ 200$ à 400$. J'aimerais bien trouver l'équivalent pour le travail francophone.

Cyber25

Partagez cette page :

Mon avis Rocket cherche des forums ou des blogues ou les personnes n’ont aucune expérience dans le domaine. Il y a aussi les petites annonces ou les personnes sans expérience cherchent comment faire des sous de chez elles

C'est bien ce qui me dérange... posez des messages qui ne sont que des attrape-débutant pour essayer de leur vendre des ebooks chers et méchants.

Je ne connais pas affiliation commando et si ca se trouve, c'est une bonne méthode - mais il y a trop de charlatans dans le domaine pour laisser chacun venir poser son liens comme ca.

Les règles du forum sont assez claire et un lien d'affiliation pour un ebook tombe sous la double interdiction: pas d'ebook et pas de lien d'afifliation.

Enfin, rocket à quand même pris la peine de se créer 3 ou 4 comptes pour poster à chaque fois des messages similaires. On peut prendre ca pour de la maladresse mais moi je trouve que ca ressemble surtout à une tentative de spam minable.

Après, si rocket a compris son erreur et rejoint les communauté pour informer & partager, aucun soucis, il sera le bienvenu.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...