Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
papablogueur

Mon blog : Papa Blogueur

Messages recommandés

Marié, père de famille, salarié et blogueur, j'ai lancé sur le Web Papa Blogueur il y a 1 an.

Entre conseils pour blogueurs débordé et papotage de vie de famille, jeu-concours et teste de produits, je tente aussi, à travers ce blog, l'expérience de la monétisation de blog.

http://www.papa-blogueur.com

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Au contraire, je me suis recentré depuis la rentrée en septembre. Je me concentre que sur 2 sujets le conseils blogging et la famille en tant que papa.

Et franchement, depuis j'ai un plubic qui a apprécié. Il y a un nombre important de mamans et aussi de papas qui cherchent des conseils en blogging et en même temps tombent sur un blog familiale et j'en suis content et eux aussi. Il suffit de voir le nobre croissant de commentaires et mes visites qui augmentent depuis (même si c'est faible à mon goût lol).

Modifié par papablogueur

Partagez cette page :

Hello,

oui en effet tout ça à pas mal évoluer depuis ton passage sur seosphere :-)

en revanche n'étant pas papa, ni bloggeur débutant je n'arrive pas à me faire à ta ligne éditoriale. Mais après je ne suis pas ta cible donc pas une grande perte :p

Partagez cette page :

J'ai suivi vos conseils, viré le po-pup aweber, supprimer des pubs, revu la rédaction de mes articles pour les optimiser, etc.

J'ai encore pas mal de boulot à faire, dont supprimer une colonne à droite, agrandir ainsi ma zone de texte, diminuer mon nombre de pluggins, mais le temps me manque.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...