Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
papablogueur

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis marié, père de famille salairé et blogueur. Ce qui veut dire que je n'ai pas forcément toujours le temps pour répondre à toutes mes envies au niveau blogging.

J'ai créé mon blog il y a un an en "test" afin de voir s'il pouvait me rapporter de l'argent. Trop fixé sur ce but, j'étais, à l'époque, trop multithématique afin de suivre les "blogs en vogue" (développement personnel, monaitisation, référencement, conseils en blogging, société, famille, santé, etc.).

Bref, il m'a fallu un peit moment et quelques remarques de divers blogueurs pour me remettre dans le droit chemin. Blogueur c'est bien, mais il prendre plaisir c'est encore mieux.

Donc, depuis septembre dernier, j'ai modifié mon angle de travail en me focalisant que sur l'aspec conseils blogging de mon niveau, les trucs et astuces que j'ai trouvé ou que j'apprécie, etc. J'évite au plus posisble de tomber dans les modèles de ocnseils que l'on voit partout, cela ne m'intéresse pas trop.

Et surtout, je me focalise sur le côté "famille/papa". Autant dans mes articles, mes rubriques que mon ton sur les réseaux sociaux. Et cela fonctionne beaucoup mieux ;-D

Je commence à avoir plus de gens qui me suivent, beaucoups de parents, surtout des mamans mdr.

Maintenant, j'aimerai augmenter le niveau rémunération qui ne vole pas haut. C'est pour cette raison que je me suis inscrit ici.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

welcome ou bienvenue,

fait comme chez toi et soit relax

Pour la santé et le bien-etre de votre animal de compagnie, une assurance chien

assurance obsèques pour garder l'esprit tranquille

Modifié par petermarchand

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...