Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
affaire2010

J'ai decouvert ce forum par une recherche sur google concernant l'affi

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai decouvert ce forum par une recherche sur google concernant l'affiliation.

J'ai lu quelques récis sur ce forum concernant 1tpe et je ne suis pas tout à fait d'accord.

Je connais bien le site pour en faire partie en tant qu'affilié et vendeur et je peux vous rassurer que ce site n'est pas une ... ;)

Si vous le souhaitez, je peux vous aider gratuitement à developper 1tpe;)

Amicalement

affaire2010

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

1tpe n'est pas autorisé ici, c'est tout. pas d'aide, même gratuite.

concentre toi sur de vraies affiliations réellement rentables plus tôt que de vendre du vent.

c'est d'ailleurs marrant, à peine j'ai lu ton pseudo à peine j'étais certains d'avoir un membre 1tpe ou CI.

Partagez cette page :

fais des recherches sur le forum, le sujet à déjà été traité de nombreuses fois.

Mais principalement parce que sans être un "gros" vendeur on ne gagne que des pâquerettes, et on vient spammer des forums comme celui-ci avec : achetez mon ebook qui à dix ans, les informations dépassées qu'y s'y trouve vous aideront surement à gagner 0,50€.

La preuve avec le site que tu nous proposes pour les "cours". Tout ce que tu souhaites, c'est vendre une méthode qui aide à vendre la même méthode, et ce en boucle.

Si réellement les infos fournies dans leurs ebooks se valaient ça se saurait ! ( surtout auprès d'une communauté d'affiliés qui ne vivent quasi tous QUE de l'affiliation... )

Tu veux gagner de l'argent avec une vraie affiliation ? Ouvre un site sur un sujet précis, fournis du contenu GRATUIT et ACCESSIBLE A TOUS. La tu te feras une image, une réputation et du trafic qualifié. Ensuite tu te permettras de transformer ce trafic avec de vraies offres.

that's it

Partagez cette page :

Ok je vais faire des recherches sur le forum

Ceci dit mon cour se n'est pas une methode pour vendre mais des formations pour le html, creer un blog,ect...

Car depuis 5ans que je suis sur internet j'ai constaté que beaucoup de personnes à par payer n'avait aucun soutien que sa soit par l'affiliation ou autre

L'opportunité est à part!

Partagez cette page :

Hello et bienvenu,

Comme expliqué par Himself, 1tpe et les ebook en général ne sont pas les bienvenus ici.

Concernant un possible "cours" pour l'html et ce genre de chose, si tu peux faire mieux que http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-69-html-css.html alors suis donc le conseil d'Himself : crée un blog sur lequel tu publie, gratuitement (et donc, pas en échange d'un email) tes formations, démontre par leur qualités que tu maitrise les sujets et tu aura alors une base de lecteurs suffisant pour penser à proposer des offres.

Partagez cette page :

Je maitrise pas mal depuis 5 ans et je crée mes sites et blog toute seul

J'ai déja créer un blog reussir en affiation qui me ramene pas mal de trafic

J'ai écrit un livres avec mes propres experiences ( elever mon enfant) et c'est par mon expérience que j'ai créé en plus ma formation gratuite

Mais je vois que je ne suis pas la bienvenue sur ce forum car je parle de l'affiation 1tpe qui n'a rien avoir avec une grosse arnaque . Se sont les lecteurs qui par leur achats d'ebook pour gagner de l'argent et qui on cru , que tout de suite 1tpe s'est fait catalogué!

Il y a des ebooks sur napoleon hill qui est un tres grand monsieur décédé

Il y a des ebooks sur la meditation

Il n'y a pas que du mauvais c'est à nous de savoir les choisir

Amicalement

Véronique Foucart;)

Partagez cette page :

Véronique,

Si tu as un peu cherché sur le forum, tu aura peut-être vu ma réponse à au sujet des ebooks ICI

Je al cite quand même au cas où...

... La plupart des ebooks (même gratuit) sont de cet acabis et servent surtout de prétexte pour se faire de l'argent en profitant de l'ignorance des autres, il a été décidé que sur ce forum, ce genre de contenu n'étaient pas les bienvenus.

Simplement parceque les modo et admin n'ont pas le temps / l'envie de séparer le bon grains de l'ivraie mais qu'il est hors de question de laisser les débutants qui passent par ici entre les mains des promoteurs d'ebook peu scrupuleux et autre margoulins qui tentent de refiler leur "marketing de contenu" à tout vent.

Alors oui, on passe peut-être à côté d'une ou deux perles. Mais on évite surtout et très certainement 1001 merdes.

La dernière ligne résume la question je pense : pour un bon ebook de napoleon hill ou la méditation (en admettant que la qualité et le prix soient comparable aux livres disponible sur amazon.fr, par exemple) dont nous publierons pas le lien sur ce forum, nous évitons en même temps 15.000 apprentis sorciers qui voudraient qu'on les laisse vendre tout et n'importe quoi...

Ce ne sont pas les lecteurs de 1tpe qui ont créé sa réputation, c'est la plateforme qui a décidé de publier tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) qui s'est ainsi créé sa réputation. Sans compter que 1tpe elle-même est prodigue en diffusion de conseils faussement gratuit et d'ebook "gagner de l'argent facilement" de qualité douteuse (il suffit de regarder les emails qu'envoie sylvain)...

Ceci dit, si tu as réellement des conseils, des bons plans, des infos utiles,... à partager, ils sont les bienvenus sur ce forum.

Si tu veux juste refiler des liens vers des ebooks 1tpe ou un blog faisant principalement la promotion de ce genre de produit, alors effectivement, ca ce n'est pas le bienvenu (je crois que c'est clairement indiqué dans les règles que tu as normalement lu avant de t'inscrire).

Partagez cette page :

Vous ëtes sur que nous parlons du même Sylvain et non d'un autre qui s'est fait passer pour lui?

Car ce ne serait pas la première fois!

Je peux vous dire qu'avec 1tpe, j'ai gagner des centaines d'euros et que je n'ai rien du déboursé!

Juste avec un logiciel et deux ebooks don napoleon hill ''comment surmonter l'échec et atteindre les sussès''

C'est une des seuls affiliation avec clickbank qui paie bien les affiliés

Car les affiliations comme ... on est payer pour mettre des bannières en esperant que on clique dessus et que on face une vente , c'est quasi impossible . C'est juste de la publicité gratuite pour le site officiel sans devoir dépenser de grosses sommes en publicité.

Quand à mes conseils, je me passerai à l'avenir de les déposer sur ce forum

Il n'est pas convivial du tout j'ai jamais vu ca!

Partagez cette page :

Quand à mes conseils, je me passerai à l'avenir de les déposer sur ce forum

Il n'est pas convivial du tout j'ai jamais vu ca!

Attends, tu arrive sur le forum, tu t'y inscris en acceptant les règles qui disent "pas de lien de promotion d'ebook" et tu fais un premier post en disant "mais en fait, l'ebook c'est bien".

Je veux bien qu'on est pas super accueillant pour le coup, mais essaye donc de débarquer chez quelqu'un avec comme première phrase "vous avez mal choisis la couleur de votre facade" et dis moi si l'accueil est convivial...

Allez tiens, juste pour rire, refais une recherche à "ebook" sur le forum et dis moi dans laquelle des 20 première discussion on nous propose un ebook utile, intéressant et à un prix correct ?

Tu trouverai vraiment le forum plus convivial si il était remplis de post proposant de télécharger gratuitement (mais en échange de votre email) des ebooks dont la majorité sont de mauvaises qualité, voir des arnaques ?

Partagez cette page :

Vous ëtes sur que nous parlons du même Sylvain et non d'un autre qui s'est fait passer pour lui?

Je parle du sylvain qui essaye de me refiler sont ebook gratuit "Comment créer un site Internet Attratif" dans lequel il suggère notamment d'Utiliser des tableaux et des fonds de couleurs (retour en 1997) ou de reprendre comme contenu des articles de magazine...

Le même Sylvain qui le mois dernier m'invitait à m'inscrire chez « Le Marketeur Français » via un lien d'affiliation. Note que je le comprend, si j'étais devenu client du Marketeur, sylvain aurait touché 1.000€

Il y en a un autre ?

Partagez cette page :

Je peux vous dire qu'avec 1tpe, j'ai gagner des centaines d'euros et que je n'ai rien du déboursé!

Juste avec un logiciel et deux ebooks don napoleon hill ''comment surmonter l'échec et atteindre les sussès''

J'ai un peu cherché des infos sur napoleon hill - il semble avoir écrit pas mal de chose.

Comme j'aime lire en anglais, je pourrai être tenté de lire cet ouvrage dans sa version originale. Sais tu quel est le titre en anglais ? Je ne trouve rien dans sa bibliographie dont le titre traduit "littéralement" correspond à "Comment Surmonter l'Echec Et Atteindre Le Succès"

Partagez cette page :

Je pense que depuis le dénut on ne sait pas bien compris

Si vous regardez dans ma présentation, j'était venue dans l'intention d'offrir mes services gratuitement avec ma formation. Loint de ma part de vendre quoi que se soit de 1tpe

Mais vous avez sûrement cru que c'était le cas...

Vous ne me connaissez pas pour me dire comment je doit être

C'est vrai et je suis d'accord avec vous que beaucoup de personnes mal intentionnés ont dû profiter des débutants et moi-même j'ai été dans le cas , j'ai cru à tout ca!

C'est justement par cette expérience que depuis maintenant 4ans je suis sur le net pour donner des conseils et gratuit et ca peut-être dans tout les domaines .

J'ai offert à plus de 400 personnes mon ebook et je n'ai reçu que des compliments

Alors quand on arrive sur votre forum et que l'acceuil est pas génial , vous vous dites mais qu'est-ce que j'ai fait de mal!

Sans rancune ;)

Véronique

Partagez cette page :

Sans rancune, non.

Désolé si l'accueil est un peu rude, mais tu remarquera qu'ils sont nombreux à être mal intentionnés ceux qui débarquent ici pour nous "offrir" des méthodes et ebook pour gagner de l'argent facilement avec l'affiliation... Du coup, oui, on est méfiant...

Bon sinon, tu ne sais pas quel serait le titre en anglais de "Comment Surmonter l'Echec Et Atteindre Le Succès" ?

Partagez cette page :

Oui,

mais ton site est bourré de liens 1tpe, et de formulaire pour acquérir des contacts et refiler tes vieux ebooks.

Si ton conseil était réellement gratuit, aucun soucis donne le sur le forum sans lien, pour le plaisir de partager, comme nous faisons actuellement avec toi !

On donne de notre temps gratuitement et sans essayer de te refiler quoi que ce soit en échange. Si ce n'est les conseils qui sont accessibles à tous sur le forum, et ce sans inscription ou téléchargement d'ebook.

Les informations sont dans l'ensemble "up to date", et "du moment". Alors que tes ebooks, comme l'a dit mon confrère ci dessus, ce sont des infos qui datent de 1998 (ton site de formation en est une belle preuve... ) quand on sait que pour 5€ (ndd) + 10€ (hébergement) + 0€ (script Wordpress) + 0€ (template) on fait un site, avec tous les conseils qu'on veut donner, librement accessibles....

ensuite on fait du trafic avec son site et son contenu, car les gens en parlent puisque c'est réellement intéressant. Et la on met de vraies affiliations et on gagne de vraies pépètes, sans "enculer" de pauvres innocents qui ne demandent qu'à apprendre comme nous avons appris.

Partagez cette page :

ce qui me fait marrer, c'est que vous critiqué mon site parcequ'il faut s'inscrire!

C'est tout à fait normal de savoir qui fait partie de la formation pour ensuite leur venir en aide s'il le désire. Quand à mes vieux ebooks comme vous dites j'ai récement écrit moi même http://www.opportunite-argent-affaire.com/elever-mon-enfant.html d'aprés mes expériences

Vous parlez d'affiliation mais apparement vous ne savez rien de l'affiliation?

Vous proposez sur votre forum des affiliations ou il faut aussi s'inscrire, et pourquoi faire allez faire de la promotion des produits avec des bannières qui envahissent les sites et blogs et qui sont mal percu par les internautes... tout ca pour gagner des cents...

Vous avez du certainement avoir eu de mauvaises expériences avec 1tpe pour en vouloir ainsi à cette plateforme d'affiliation qui est moin grande que clickbank qui est anglophone et réputée , et si vous regarder ce site, vous pourrez vous apercevoir que leurs ebooks sont aussi intérréssant .

C'est à nous internautes de savoir choisir les bons produits et non au fondateur du site qui est responsable de tout ce qui se vend . 1tpe n'est pas responsable des personnes peu scrupuleuses qui vendent du vent .

Quand au ebook de 1998 ou autre année, vous faites halusion à napoleon hill qui est un grand monsieur et que beaucoup de personne devraient suivre son exemple.

Quand à mon centre de formation, c'est des formations pour aider ceux qui sont dans l'affiliation et je ne vends rien ! Les produits qui sont là ce sont mes affiliations pour lesquels ils ont leur liens via la formation pour eux avoir des commissions.Et si vraiment l'affiliation n'est pas leur fort, les produits il peuvent les avoir avec paypal moin chèr que sur les sites comme amazon qui vend napoleon à 75 euros

Partagez cette page :

Gagner des cents ???

Des bannières partout ???

on à pas la même vision de l'affiliation :-)

et vu que tu es bouché et berné, je vais arrèter de perdre mon temps avec toi.

et je te montre une ligne de stats d'il y'à quelque jour car c'est à l'opposé de ce que tu annonces.

2011-12-14 1112336012 -www.xxxxxx.com/ 12 841 688,55 € 192,79

en gras c'est ce que j'ai gagné (sur une seule vente).

ton ebook tu le vend 17€...

et ton site, montres une fois de plus à quel point les conseils "création de site web" que tu as reçu dans tes précédents ebooks sont dépassés.

( sans vouloir être critique, c'est pas le but ) mais tu ne le trouves pas "moche"/"dépassé" ton site ? Comparé à ce qui se fait aujourd'hui et ce que fait la concurrence ?

- http://www.familles-ge.ch/situations/situation0502.php

- http://www.journaldesfemmes.com/maman/conseils/0701-elever-enfant.shtml

et effectivement, la tu retrouves des bannières ou des liens d'affiliation. Mais vu qu'il y'à un réel contenu accessible gratuitement et sans inscription, celles-ci génère des petits revenus c'est sur, mais sur du gros volume et donc aisément du 150 à 250 € / jour.

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Pour vos blogs car pour moi c'est plus un blog qu'un site

Oui, mais la procédure est la même, donner du contenu gratuit dans l'intention de vendre

Pour mon site, c'est une page de vente avec du contenu gratuit et des blogs paralant du theme et gratuit aussi, mais sans publicité! car google n'aime pas cà!

On défend nos points de vue et je peux vous comprendre mais pour moi les affiliations avec bannières, c'est pas mon truc et c'est beaucoup de travail pour rien, sauf pour celui comme vous peut-être avec votre forum qui arrive a recruter . Alors vous créer une grosse liste de client , sans inscription certe mais votre proceder reste le même!

Toutes ses personnes qui arrivent sur votre forum ne savent peut-être pas comment ils doivent faire

Surtout si ils n'ont pas de site ou blog ou conseils.

Franchement faites une enquêtes pour voir si les internautes gagne autant que vous!

Partagez cette page :

Hu,

je ne suis que modérateur sur le forum ici,

je ne gère aucune bannière, ni aucun revenu, ni aucun recrutement.

mon recrutement je le fais sur google.fr .be .com & autres en proposant un contenu gratuit et pertinent !

sinon, ou as tu lu que Google n'aimait pas la publicité ? Lui même fournis le service Adsense aux éditeurs de contenu pour afficher des publicité au sein du dit site... !

Bref, les liens 1tpe, carrefour internet & co ici c'est proscrit.

idem, les liens vers des sites qui font la promotion de ces services.

les règles ce n'est pas moi qui les ait instaurées, je suis la pour les faire respecter.

tout le monde à donner son avis sur la chose, le sujet peut donc être clos.

je laisse juste à véro le droit de répondre une dernière fois si elle le souhaite.

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...