Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Dievochka

BMG INFORMATIQUE

Messages recommandés

Bonjour,

nous avons été contactés par BMG INFORMATIQUEqui propose de vendre leur matériel en marque blanche..

Pour un site à 100 visites /jour maximum .... !!

Connaissez vous ce programme ?

Avec la fréquentation du site, je ne pense pas de toute façon que ça apporte grand chose, il faudra faitre une promotion autrement..

Merci

[hide]PS : je dis nous car c'est un site que je fais pour quelqu'un d'autre, je ne veux pas mélanger avec mes autres sites ... :+[/hide]

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

merci de l'info ;)

Premiere remarque, d'aspect général ca fait pas très pro

Ensuite toutes les photos de produits sont floues !

et derniere impression : (chose que je vérifie toujours c'est très instructif)

le copyright en bas date de 2004 ...

Ceci dit ca n'enleve rien à la qualité possible du programme

Le probleme justement c'est qu'il n'y a aucun lien vers leur programme d'affiliation sur leur site et ce qui n'est pas officiel ....

Que t'ont ils exactement proposé ?

Ils prévoient de le lancer ou ils ont un programme de marque blanche privé ?

quelles sont les conditions du programme ?

Merci en tout cas de l'info

Nicolas

ps : désolé de toutes ces questions etc mais je recois à peu près 2 ou 3 mails par jour de services qui veulent que je présente leur marque blanche et souvent c'est du vent voire de l'arnaque ou la plupart du temps de l'amateurisme complet et donc inexploitable pour d'éventuels affiliés...

Partagez cette page :

Excuses moi,:blush: mais le lien d'affiliation est effectivement caché... et je n'ai pas mis le bon tout à l'heure.. c'est ici

Leur proposition :

Bonjour

Nous sommes la régie E-Marketing de la société www.bmg-informatique.com . Nous vous contactons pour vous proposer notre programme de partenariat, qui, nous pensons être profitable pour nous deux…

Nous vous présentons au choix, un module d’annonce totalement efficace et en marque blanche que vous insérez dans une simple page de votre site.

Vous pouvez également insérer tout le contenu de notre boutique, sois plus de 12000 Références – également en marque blanche -, moyennant une rémunération de 2.5%, en plus d’un système de points qui vous suivra tout au long de notre partenariat.

Bien sûr il vous appartiendra d’opter pour tel ou tel module qui correspond le mieux au caractère de votre site.

Si vous voulez voir à quoi ressemble votre console d’administration, nous vous invitons a simuler une inion…

En vous remerciant, nous restons à votre disposition pour plus amples informations…

Cordialement, la direction du Marketing.

Modifié par Dievochka

Partagez cette page :

Tu as pu regarder, car maintenant c'est une autre société, plutot similaire qui nous contacte

ici

toujours dans le meme domaine des high tech

( c'est sans doute le thème para scientifique qui les attire)

avec proposition de 20 % de com sur les ventes .. je trouve ça un peu beaucoup ...

De toute façon, maintenant que le proprio du site a vu ça, il veut " rentabiliser" et me demande de me renseigner et il va falloir choisir, soit ce genre d'affiliation, soit quelque chose de plus classique mais avec une société qui ne demande pas un nombre de visiteurs trop important... ( Mirago ne m'avait pas dit non il y a quelques mois quand j'avais commencé à chercher... avec des affichages contextuels !! )

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...