Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
aub

Pourquoi certains sites me refusent

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie de mettre en place une marque blanche de promotions lespromos.net

et à chaque fois que je postule à un programme je suis refusé, je ne sais pas pourquoi.

Merci de votre aide

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Parce que les marques ne veulent plus être présentées sur des sites qui ne font QUE des codes promos, les codes promos qu'ils donnent sont la pour agrémenter différent type de campagnes sur des sites déjà existants.

Partagez cette page :

Ok

Merci pour la réponse, mais ça ne sert à rien que DESREDUCTIONS propose ce service si les marques ne veulent pas être sur les sites.

Partagez cette page :

@lcmultimedia : réponse trop facile ;-) surtout que hors sujet. Un affilieur ne valide pas une campagne sur le "look" du site...

@aub : parce que desreduction à connu son heure de gloire il y'à plusieurs années déjà. Ce n'est pas parce que le programme existe qu'il est toujours d'actu.

C'est pareil avec les logos & sonneries pour gsm. Il existe pleins de script mais plus personne n'en veut.

Desreduction à d'ailleurs amener au résultat actuel puisqu'il à été une des solutions les plus utilisées (trop peut être).

Partagez cette page :

@lcmultimedia : réponse trop facile ;-) surtout que hors sujet. Un affilieur ne valide pas une campagne sur le "look" du site...

Bien sur que si l'affilieur regarde le look du site. Y'a aucun intérêt a cette marque blanche, surtout sans site derrière. Du spam c'est tout.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...