Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2020 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
jdiid

Pourquoi certains produits sont manquants des catalogues?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, l'autre jour j'ai remarqué que beaucoup de produits ne sont pas inclus dans les feeds disponibles sur Zanox, bien qu'ils existent sur le site du marchand concerné. Avec topachat par exemple, le catalogue ne contient PRATIQUEMENT aucun ordinateur portable (c’est la niche de mon site), je trouve ça bizarre. :|

Est ce que tout le monde rencontre le même problème? J'espère que j'ai loupé quelque chose :D

Merci :D

Edited by jdiid

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai le même problème avec Rue du commerce.. Cela fait depuis février que je remonte l'information à Zanox : tout le monde s'en fou. Il faut arrêter un peu au lieu de pourrir le flux avec leur place de marché y'en a pas pour 3 mois à corriger un aussi petit bug, à mon avi c'est volontaire de la part des annonceurs.

Partagez cette page :

Vous dites que c'est seulement depuis 3 mois. tous les produits étaient disponibles avant?

J'ai aussi demandé à Zanox, ils disent qu'ils demandent toujours aux annonceurs d'inclure tout leurs catalogues de produits.

Pour moi ce n'est pas seulement rueducommerce, mais pratiquement tous les annonceurs.

Edited by jdiid

Partagez cette page :

Oui auparavant tous les produits étaient disponibles dans le flux, du jour au lendemain : nettoyage...

Depuis plus rien, les responsables répondent une fois sur 100 aux e-mails, vraiment je me pose des questions sur leurs compétences... j'aurais plus vite fait à traiter en direct avec un responsable affiliation chez l'annonceur.

Partagez cette page :

Bonjour,

De maniere générale, c'est un peu (beaucoup) le bazar au niveau des catalogues

Les affiliate managers ne sauront que difficilement vous répondre puisque n'étant pas techniques et étant souvent incapables eux memes de comprendre de quoi vous parlez.

La seule chose qu'ils sauront faire, c'est faire remonter l'info aux annonceurs ou à leurs propres technical guys, et le temps que l'info remonte... si elle remonte !

Ceux qui transmettent les catalogues sont souvent les technical guys des annonceurs justement, parfois meme les stagiaires, résultat les flux sont parfois bourrés d'erreurs, incomplets ou tout simplement inutilisables

Parfois des univers produit sont absents volontairement des flux mis à disposition des affiliés, mais parfois c'est completement involontaire, les annonceurs eux memes ne sont meme pas au courant !

Il faut donc s'armer de patience et vérifier continuellement les flux !

Partagez cette page :