Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2020 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
Pascal-ds

Facturation et Paiements

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le souci de vous assurer une qualité de service toujours plus performante, nous vous annonçons que le paiement des commissions affiliés sera désormais traité par la société Flex Affiliate Network Limited à compter du Mardi 1 Mai. Ceci afin d'optimiser la gestion et le délai des paiements.

Franck sera votre nouvel interlocuteur. Ses coordonnées sont disponibles sur votre interface de gestion (Facturation et paiements).

Dorénavant, vous pourrez encaisser les commissions dues sur le mois précédent. Par exemple, le 5 juin il vous sera possible de demander le paiement de vos rétrocessions sur la période du 1er au 31 mai.

Nous vous invitons à vous connecter dès à présent sur votre interface de gestion pour plus de renseignements.

Bonne après-midi,

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Pascal,

J'ai juste une petite question:

Je viens de regarder dans la rubrique RECAPITULATIF CA ET COMMISSIONS et il y a bien le TOTAL DES RETROCESSIONS general, mais pas en detail comme avant.

J'ai avais encore 2 où 3 factures non payées: ça va se faire quand?

Car elles ont disparues?

Merci d'avance pour ta réponse.

Partagez cette page :

Qu'est ce qui va changer pour nous ?

effectivement j'ai encore 2 factures non payé par les prospects.

Autres question celles ci technique, j'ai vu dans mes stats externe que j'ai pas mal de visite sur le livecam et lien Easyflirt mais sans avoir commissions et même sur instant win j'ai des clics sans commission.. par contre pour téléchargement de video c'est nickel. y aurait il pas un petit bug ?

Cordialement

Jean

Edited by jean92

Partagez cette page :

Au passage 2 petites questions

1) Est-ce que ce Franck sait parler français

2) J'ai changé de compte chez Postfinance et impossible de changer l'IBAN, malgré la validation du formulaire confirmée. C'est toujours l'ancien IBAN qui s'affiche.

J'utilise IE9

Edited by lapinou

Partagez cette page :

Jean92,

Comme expliqué, le seul changement est que vous pourrez encaisser vos commissions seulement sur la période précédente, comme c'est aujourd'hui le cas pour la majorité des affiliations. Les factures qui n'étaient pas encore réglées le seront dans les prochains jours.

Je te confirme qu'il n'y a aucun bug sur le tracking Rencontre et Livecam. Idem pour l'instant gagnant.

Merci

Partagez cette page :

Merci pour toutes ces précisions

1) Juste une info qui manque

c'est le montant qu'on avait juste avant le lien de demande de paiement sur la pages des infos rétrocessions et factures.

cette info était le montant en temps réels des rétrocessions des ventes, téléchargements etc..., si c'est possible juste de remettre cette info afin de savoir en un clin d'oeil ou on en est.

2) Est pour ce qui est de la facturation, enfin pour la comptabilité facture sera toujours généré au nom de Dreamstore suisse sans tva comme avant, ou flex affiliate Irlande sans tva ?

Cdt

Jean

Edited by jean92

Partagez cette page :

Bonjour Pascal,

On a noté un probleme depuis quelques jours, alors qu'on a normalement une vingtaine trentaine de ventes par jour, depuis quelques jours rien

n'y a t-il pas un probleme de remontée des ventes ?

De plus, j'ai sans cesse le disclaimer sur la boutique aujourd'hui alors que j'ai pourtant déja indiqué l'age etc

merci

Edited by Thomas

Partagez cette page :

le disponible sera encaissable a partir du 5 du mois en attendant, le solde est à 0,00 euros car pas encore encaissable. attends Mardi pour pouvoir voir ce qui t'es dû du 1 au 31 mai sous réserve que ton solde soit =>100 euros..

Voir le topic qui a été mis a ce sujet sinon tout est expliqué aussi sur l'interface administrateur dan "facture et paiement"

Commissions à facturer

Vous pouvez encaisser les commissions dûes sur vos ventes, parrainages et service partenaires réalisées jusqu'au 31.05.2012

- Par exemple: le 5 juin vous pouvez encaisser les commissions dûes sur la période du 1er au 31 mai.

TOTAL ENCAISSABLE A CE JOUR : 0.00 EUR

Partagez cette page :

Bonjour Daniel,

Je t'ai répondu sur ton email en début d'après-midi...

A ta disposition,

Pascal

Dommage, une réponse publique aurait sans doute été appréciée car je crois que nous sommes plusieurs dans le même cas !

En ce qui me concerne depuis le mois d'avril le montant de mes commissions a été divisé par 3 !!

Alain

Partagez cette page :