Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Packref

Affiliation Hôtel

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici une petite affiliation si vous avez des sites touristiques qui fonctionnent pas trop mal.

ça se passe sur www.activehotels.com

Ils vous proposent de nombreux produits à travers la France et le monde et il y a pas mal de possibilités d'intégrations offertes ...

Voici à titre d'exemple un de mes sites en construction qui fonctionne avec cette affil (Par pitié ne regardez pas le Design)

http://www.choisir-hotel.com/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Chris

Merci de l'info

Je me souviens que tu m'avais déja parlé de cette affiliation, je viens d'aller voir le site mais je dois etre bigleu je n'ai pas trouvé leur programme d'affiliation...

Pourrais tu en dire plus sur leur programme ? mode et niveau de rémunération ? moyens de promotion mis à disposition (flux rss ? xml ? marque blanche ? )

Merci ;)

Nicolas

ps: je serai toi pour ton site http://www.choisir-hotel.com/, je mettrais une banniere sympa en haut

Partagez cette page :

Pourquoi veux tu toujours que je foute tes bannières header sur tous mes sites :)

Sinon, j'ai pas trop regardé les détails de rémunération mais dans ce secteur c'est souvent de l'ordre de 9%.

ensuite leurs outils, c'est pareil je ne suis pas arrêté aux détails et je n'utilise que ce qui m'interresse donc je fonctionne comme avec la lingerie, c'est à dire que j'aspire leur catalogue en BDD et je me crée des requêtes !

Le catalogue est vraiment sympa et le flux généré est super bien construit donc on peut monter un bon milier de pages en quelques minutes ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...