Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2019 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
WebFrance

Mediaffiliation arrive sur WeFrance !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Découvrez la plateforme Mediaffiliation :

mediaffiliation.gif

Mediaffiliation propose à l’heure actuelle environ 70 campagnes d’affiliation à ses éditeurs dans divers secteurs et sous diverses formes : programmes de coregistration, d’emailing, à la performance (CPL, CPA) mais aussi CPM ou CPC

Voir la fiche détaillée :

https://www.webfrance.com/mediaffiliation

Toute l'actualité de Mediaffiliation :

https://www.webfrance.com/actu-mediaffiliation

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

quel sérieux... !

Perso je trouve ça lamentable d'arriver et de dire : "bump" sur un message (le sien qui plus est) juste pour se faire mousser un rien...

Tu es incapable de remonter ce sujet avec un élément d'information ? une valeur ajoutée ?

J'aimerais mieux ne même pas essayer votre plateforme, ça ne donne pas envie de travailler avec vous.

Quand un client ne vous répond pas, vous lui envoyez aussi un mail avec : "up ?"

Edited by HimSelf

Partagez cette page :

Bonjour,

Certes, je vous l'accorde, ces 2 lettres sont maladroites mais un forum est il le lieu où l'on peut décharger son agressivité ?

Par votre message, vous donnez une image négative d'une plateforme que vous ne semblez pas connaitre. Renseignez vous, si vous avez des doutes sur notre professionnalisme.

Il est trop facile en quelques mots assassins de dénigrer le travail des autres. Est ce réellement votre rôle ?

Emeline tente de participer au forum de manière constructive en apportant son expertise et elle ne pensais pas dénigrer la communauté en faisant remonter un message posté par Nicolas.

Si vous pensez que la publicité n'a rien a faire sur ce forum, je serai toutefois heureux d'en débattre avec vous.

Jani pour Mediaffiliation

Edited by Mediaffiliation

Partagez cette page :

Hello

Bon il y a eu certes une maladresse de la part d'Emeline comme remonté par Himself et Stoff et reconnu par Jani

Cela arrive, je pense que dans le fond elle ne pensait pas à mal, mais c'est vrai que ce type de "up" étant mal vu sur tous les forums (et encore plus par des éditeurs pro), cela a été logiquement mal percu par les membres de l'équipe

@Emeline : la meilleure maniere d'intéresser et de capter de nouveaux éditeurs est comme tu l'as fait jusqu'à présent de publier des news (sur le forum ou via le systeme d'actus) sur vos nouveautés, les programmes etc

Sur ce bonne fin d'après midi !

Nicolas

Partagez cette page :