Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Alex

Design-telephone par L'Alex

Messages recommandés

:D Salut les enfants,

Je vous fait une sous presentation de design-telephone.com

La pendaison de cremaillaire aura normalement lieux d'ici deux a trois mois, j'espere :(

En attendant je vais aller une petite tenu sur lingerie-sexy :ph34r:

Biz a vous tous...:cool:

L'Alex

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ce site aura pour objectif de vendre des telephones portables biensur, mais aussi de suivre toute l'actualite du monde mobile, les evolution technologiques, les nouveautes, les nouveaux accessoires qui peuvent ameliorer l'utilisation que vous faites de votre mobiles.

Combien de fois par jour, combien de minute par heure, combien de temps par jour vous utilisez votre telephone, que ce soit proffessionnel ou personnel,

C'est enorme,

Et pourtant, vous avez toujours garder un telephone pourri achete a 15 euros parce que vous avez souscrit un abonnement a la con de trois ans !!! sauf que six mois apres votre mobile ressemblait a une veille amphore qu'on avait du mal a dater...

Donc depuis environ deux ans je suppose, vous haissez votre telephone !!! mais vous etes oblige de l'utiliser, c'est ca l'emmerdement...

Sur design-telephone, nous vous comprenons, et c'est pourquoi nous allons vous proposer une selection de telephone hi-tech sans abonnement ou avec ! en vous parlant aussi des technologies presentes et a venir que vous pourrez associe a votre telephone et qui vous en etes convaincu, ameliorerons beaucoup votre qualite de vie.

Alors nous ne vous demandons qu'une chose : soyez patient, et rendez vous dans deux mois sur design-telephone, votre nouveau mobile est deja en stock.

Par L'Alex ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...