Jump to content
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2020 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Sign in to follow this  
HH75

[VENTE] Différentes Pages Facebook ACTIVES , thèmes divers

Recommended Posts

Bonjour.

Nombreuses pages facebook de différents thèmes sont à vendre.

Cela vous permettra de faire connaître votre site web, de faire venir des joueurs sur votre site de jeux... de vous faire un peu d'argent par le biais d'une régie publicitaire ou autre.

De 15000 à 50000 membres. Certaines plus actives que d'autres. Et donc, entre 0.005 cts le membre, et 0.007 en fonction de l'activité de la page.

Page françaises, à 100% francophone. Les membres sont, contrairement à d'autres pages qui utilisent des moyens frauduleux pour faire venir des personnes sur leurs pages, de vrais membres qui ont consentis à "cliquer sur j'aime" se sentant concernés par le titre des pages.

Déjà plus d'une 15 aine de pages vendues. Tous les acheteurs satisfaits.

Lors d'une vente, je donne des exemples de publications, le nom des régies avec lesquelles je travaille, la meilleure façon de publier, et d'autres renseignements utiles.

Pas sérieux, s'abstenir.

Cordialement.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Voyant la prolifération d'annonces de ventes, je souhaite juste dire aux acheteurs de se méfier : entre les offres trop alléchantes et les pages jamais livrées, ou les offres de pages dont les membres ne sont pas réels (membres venus pour avoir accès à une image sur internet ...) qui n'ont absolument pas conscience/connaissance du titre de la page ou de son activité, et qui la quitterons à la première publication. => Je ne citerai pas nominativement, mais je connais au moins deux vendeurs qui procèdent par ces pratiques déloyales sur ce forum ( voir personnes connectées depuis peu de mois, avec très peu de messages)

A bons entendeurs.

Il vaut parfois mieux payer "un peu plus cher" pour

- la qualité

- les conseils

- les moyens de rentabiliser la page

- la réalité des membres.

Partagez cette page :

Sign in to follow this  

Partagez cette page :

© WebFrance - Contact - Annonceurs - Conditions générales - Legal - Invision Community

• Create New...

Suivez nous sur Twitter !

unnamed.png

> Cliquez sur le bouton ci dessous :