Equipe de rédaction WebFrance : toute l'actualité du E-Business

Crédit photo: Les Popettes Paris, tous droits réservés © 

 

Qu’est ce que Les Popettes Paris ?

Les Popettes Paris, c’est tout un univers créatif, tendance et joyeux où l’inattendu et la fantaisie s’entremêlent ludiquement.

La marque Les Popettes Paris est née en plein cœur du « South Pigalle », rue des Martyrs, Paris 9ème. Cette rue aux allures de village, avec son atmosphère typiquement parisienne, est une vraie source d’inspiration pour la créatrice.

La collection surfe sur les codes du casual wear avec des basiques aux lignes unisexes, confortables et élégantes. Les vêtements sont en maille de qualité, pour permettre à bébé d’être libre de tous ses mouvements.

Mais sinon « Les Popettes » ça désigne quoi ?

« Les Popettes » ce sont les différents accessoires amovibles qui se fixent avec un scratch tout doux, sur les salopettes et sweatshirts de la marque. Laissez Pops le pingouin, l’iconique doudou Les Popettes Paris, accompagner votre bébé du matin au soir. Le doudou peut aussi servir à attacher une tétine ou un anneau de dentition. Donnez enfin la parole à bébé en choisissant des écussons aux chouettes messages. C’est un concept unique qui allie à la fois le jeu d’éveil et le vêtement personnalisable.

Qui se cache derrière les Popettes Paris ?

La créatrice, Hélène Roncin, a 7 ans d’expérience dans de grands Groupes spécialistes de la mode enfantine, dont 5 ans passés au sein du Groupe Galeries Lafayette, sur le marché « bébé, future maman et puériculture ».

Quelle est la mission des Popettes Paris ?

La mission principale de la marque est de chouchouter les nouveau-nés et d’accompagner les parents dans leur nouvelle vie de famille. Les Popettes Paris s’adresse aussi à tous ceux qui cherchent à offrir un joli cadeau de naissance.

Adopter Les Popettes, et bébé sera toujours bien dans ses baskets !

 

Cadeau : Recevez les 7 conseils 2019 pour rentabiliser votre site!

Merci de votre inscription !