Le digital est devenu, au 21e siècle, un secteur de plus en plus performant. C’est pour donner à tous la chance de se former que David Licoppe, le directeur a décidé de mettre en place la Seolius University. Elle a pris 10 ans pour évoluer du statut d’agence à celui d’école du digital.

Cette université que j’ai découverte est une vraie mine de connaissances. Ses étudiants viennent de plus de 30 pays francophones avec des connaissances et des ambitions variées. L’ambiance est donc régie par le multiculturalisme. La grande innovation que beaucoup d’étudiants ont appréciée, c’est l’accessibilité des diverses formations à des pays d’Afrique centrale et du Maghreb qui sont la plupart du temps oubliés. Seolius University ne s’est donc pas contenté de satisfaire uniquement les pays européens. En effet, le but de cette université est de mettre au service des particuliers et des directeurs de PME, des outils nécessaires dans l’élaboration de leur communication digitale ; ces derniers n’ayant pas souvent la possibilité de se former à des coûts abordables.

Si vous êtes un amateur ou un débutant qui désire se former, alors je vous conseille vivement cette université. Mais si vous êtes un professionnel ayant déjà toutes les bases requises dans les métiers du marketing digital et du SEO, alors il vaut mieux pour vous y postuler en tant que professeur. Plus d’une dizaine de cours sont dispensés par des professeurs de qualité qui sont des professionnels dans leur domaine respectif.

Parmi les cours, vous en avez sur la sécurité Facebook, le live tchat ou sur comment devenir un influenceur. Des nouveautés ont fait leur entrée cette année, notamment le SEO pour les radins ainsi que les outils SEO indispensables. Ils sont donnés comme tous les autres, soit en vidéos, soit sous la forme de documents ou de livres blancs, et ouvrent la porte vers divers métiers dont celui de community manager, de chef de projet, de référenceur, de blogueur et bien d’autres.

Enfin, les inscriptions sont jusqu’à la fin aout au prix exceptionnel et unique de 25 euros avant de passer à 35 euros le mois. Aussi, vous avez la possibilité de bénéficier des pass de 3 à 12 mois. Et n’ayez aucune crainte, les renouvellements ne se font pas de manière automatique.

 




Notez cet article :
Seolius University, une université multiculturelle 4.25/5 - 28 votes