WebFrance
Communauté E-Business depuis 2005 Rejoignez la communauté WebFrance

Dating factory a plus que doublé son chiffre d’affaires en 2012 par rapport à 2011 et nous continuons de croître à un rythme effréné. Notre bureau a été ouvert aux États-Unis en Février 2012 avec un personnel expérimenté dédié à aider nos partenaires et affiliés aux Etats-Unis.

Notre première acquisition a été achevée en Mars 2012 – Dating Factory a acquis WorldDatingPartners.com – la première plate-forme internationale de rencontre en marque blanche.

Cette acquisition stratégique nous a donné la position de leader incontesté sur le marché multilingue de rencontre en marque blanche ainsi que l’entrée forte sur les marchés des États-Unis et de Grande-Bretagne. La base de données totale d’utilisateurs sur le réseau Dating Factory a atteint 11 millions à travers le monde.

Événements à Barcelone en Mars – Dating Factory a été très bien accueillie comme une plate-forme en marque blanche leader en Europe et ce fut un grand plaisir de voir nos master-partenaires à venir nous rencontrer de partout dans le monde, y compris du Japon.

Nous avons salué le nouveau personnel de haute qualité qui nous a rejoint cette année et qui a ajouté beaucoup d’expérience à notre équipe et nous aident à grandir en force. Moreno Aguiari, Richard Bass, Cristiana Scolaro, Lutz Oberman, Marcel Knast, Andrea Carless – pour n’en nommer que quelques-uns.

Une chaîne d’événements en Septembre a amené encore plus de grands partenaires à bord, dont les marques phares de notre niche de rencontre occasionnelle.

Une autre étape importante a été l’accord signé en Novembre avec CrossDating.de. Cette alliance stratégique donne à Dating Factory un rôle de premier plan en marque blanche sur le marché DACH et ajoute 1,7 millions d’utilisateurs allemands à la base de données.

Quelques autres réussites méritent d’être mentionnées – DatingFactory.com a gagné le premier prix « La technologie de rencontre de l’année » à la cérémonie Ynot et est nominée pour la finale d’iDate et XBiz.

iDate Australie a terminé le calendrier avec quatre événements pour l’année 2012 avec un grand succès et nous sommes impatients de vous voir en Janvier 2013 aux Etats-Unis.

Nous grandissons, nous embaucheons, nous innovons, nous construisons des business de rencontre à long terme pour vous.

Dating Factory est plus qu’un simple fournisseur de technologie, nous cherchons à établir des véritables partenariats avec vous, et le succès que nous avons, c’est en grande partie grâce à vos efforts.

Un grand merci à tous nos partenaires et affiliés pour cette année très fructueuse pour Datingfactory.com.

 

Voir la fiche détaillée Dating Factory

Voir le site Dating Factory